Forums iOS

[RÉSOLU][4] Message WARNING pendant appel

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RÉSOLU][4] Message WARNING pendant appel

Message non lupar thomas650 » 15 Jan 2015, 19:15

Bonsoir à tous! :)

Je vous contacte car je rencontre un problème depuis 1 semaine avec mon iPhone 4 32GB (ios 6.1 (10B144) jailbreaké). En effet lorsque je passe un appel à n'importe qui, j'ai un fenêtre qui s'ouvre avec un message "WARNING" et tout un tas de code incompréhensible sur des milliers de lignes. :? :? :?

J'ai effectué plusieurs redémarrage, nettoyage etc mais rien ne fonctionne...
Quelqu'un est il au courant de ce message d'erreur? Est ce grave?

Je n'ai pas fais la mise à jours car selon moi l'ios7 ne fait que ralentir le téléphone... je n'ai pas non plus envie de le changer, je n'ai pas le budget adéquat et pour ce qui est des applis, je ne m'en sers pas vraiment...

Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de me répondre! :)
A bientôt!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
thomas650 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Jan 2015, 18:48
Pays: France

Re: Message WARNING pendant appel

Message non lupar MDProz » 15 Jan 2015, 20:00

:)

Ça a l'air d'être un pop up spam mais je peux me tromper.
S'il est JB, utilise iCleaner pour effectuer dans un premier temps un nettoyage pour voir.
Ensuite si toujours même problème, tu pourrais essayer une semi-restauration avec iLEX RAT à prendre sur Cydia ou SemiRestore à installer sur PC (avec OpenSSH à installer via Cydia sur ton appareil). Cela effectuera une restauration de ton appareil en conservant Cydia dans ta version actuelle,
Il existe également un tweak également pour renvoyer cela vers Apple. Faut que je le cherche :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22389
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Message WARNING pendant appel

Message non lupar thomas650 » 16 Jan 2015, 15:17

Salut! :)
Merci d'avoir répondu aussi vite à ma demande!
Lorsque tu m'as parlé de ce logiciel, je me suis rappelé que j'avais phonecleanpro déjà installé. J'ai fais un nettoyage en profondeur comme ils disent et je n'ai plus le message qui apparaît on dirait! :)

Merci beaucoup pour ton aide!! Je tâcherai de faire ce petit nettoyage plus souvent!
Encore merci et bonne continuation! :)
thomas650 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Jan 2015, 18:48
Pays: France

Re: Message WARNING pendant appel

Message non lupar MDProz » 16 Jan 2015, 16:06

:)

Parfait ^^ Je passe en résolu ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22389
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone