Forums iOS

[5] Restaurer après retour réparation

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[5] Restaurer après retour réparation

Message non lupar Alkaulik » 09 Sep 2013, 17:57

Coucou,

Alors je m’apprête à envoyer mon iPhone 5 (actuellement jailbroken) en SAV dans les prochains pour ce fichu bouton power. J'utiliserai donc mon ancien iPhone 4 (également jailbroken) en attendant.

Pour faire simple, j'ai mis une sauvegarde de mon 5 sur le 4 et des tweaks & apps Cydia se sont installés aussi. L'iPhone 4 a commencé à respring sans cesse comme si un tweak était incompatible. Ça s'est réglé lorsque je l'ai jailbreaké à l'aide de redsnow.

Ce que je crains, c'est de devoir jailbreaker le 5 après le SAV pour régler un problème similaire étant donné que le jailbreak d'iOS 6.1.4 ne sera surement pas dispo.

Je ne tiens absolument pas aux données du jailbreak mais j'aimerais pouvoir récupérer mes SMS, contacts, etc.. Si quelqu'un pouvait me rassurer en me disant qu'il a su récupérer ses données à partir d'une sauvegarde d'un iPhone jailbroken sans problème, ce serait gentil. :)

PS : Ou alors j'ai simplement été malchanceux. x)
Alkaulik Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 09 Sep 2013, 17:54
Pays: France

Re: Restaurer après retour réparation

Message non lupar MDProz » 09 Sep 2013, 18:45

:)

Pour l'iPhone 5, si tu l'as envoyé en SAV avec le JB encore présent, je crains que tu sois embêté par la suite. Il aurait été préférable de l'envoyer en SAV sans le JB.
Sinon pour le transfert de tes données vers ton iPhone 4, tu as le soft iBackupBot qui fait cela très bien.
Il faut juste être dans la même version iOS il me semble. Voici le tuto ici. Et inversement lorsque tu récupéreras ton iPhone 5.
N'hésite pas si tu as une question ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Restaurer après retour réparation

Message non lupar Alkaulik » 09 Sep 2013, 20:36

L'iPhone 5 sera envoyé en SAV restauré proprement, pas de soucis. :)

Merci pour le soft, je suppose qu'il n'y aura aucun problème étant donné que les derniers firmwares de l'iPhone 4 & iPhone 5 sont respectivement iOS 6.1.3 & 6.1.4 ?
Alkaulik Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 09 Sep 2013, 17:54
Pays: France

Re: Restaurer après retour réparation

Message non lupar MDProz » 09 Sep 2013, 20:44

:)

C'est préférable pour l'iPhone 5 ^^
Sinon, en principe non tu ne devrais pas avoir de problème. N'hésite pas si tu as une question ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone