Forums iOS

[RESOLU] Problème de volume iphone 5

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur les versions iOS, le jailbreak et le désimlockage.

Re: Problème de volume iphone 5

Message non lupar oursgrumly » 06 Avr 2013, 19:20

J'ai trouvé la solution (provisoire probablement). Visiblement cela viendrait du jailbreak...

Alors pour réparer le souci il faut eteindre le telephone puis le passer en safe mode (mode sans echec), pour cela il faut maintenir le bouton volume + en allumant. Le mode sans echec "désactive" les tweaks puis il suffit d'eteindre à nouveau le telephone et de le relancer normalement et ca remarche!!!! (pour moi en tout cas)
oursgrumly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [RESOLU] Problème de volume iphone 5

Message non lupar mateo904 » 06 Avr 2013, 20:57

ai fait les manips, je suis passé en sans echec je pense puisque mon theme c'est annulé, en redemarrant, le theme ne c'est pas complétement remis en forme et le volume ne peux toujours pas être monté. Merci en tout cas et tant mieux si de ton coté cela fonctionne!! en revanche si quelqu'un à une autre solution je suis preneur! je ne veux pas repasser en native car je perdrais beaucoup d'option mais j'éspère que ce bug pourra être corrigé!
mateo904 Gamer Débutant
Prénom: matthieu
Pays: France

Message non lupar Rostom_1 » 03 Mai 2013, 19:44

J'ai reussi a réglé le probleme sans downgradé ni autre !

Il suffit d'aller sur youtube via google lancé une video et la augmenté le volume au maximum cela devrait debloqué le probleme ! Je l'ai fais sur mon iphone 5 et celui d'un ami ca a super bien marché !!! Tenez moi au courant de votre situation!

Ne me demandez pas d'ou viens le probleme j'ai eu de la chance a trouvé sans trop chercher

Deuces
Rostom_1

Message non lupar JeremyFixMyi » 07 Mai 2013, 10:34

Visiblement la 6.1.4 de l'iphone 5 corrige des problèmes de volume donc à voir ...
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jeremy
Pays: France

Précédente

Retourner vers Le coin iPhone 5 / 5C / 5S