Forums iOS

[5] Notification Whatsapp

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[5] Notification Whatsapp

Message non lupar habibanoma » 01 Jan 2014, 15:20

Bonjour tout le monde, avez-vous remarqué le petit son qu'on entend lorsque l'on ouvre l'application Whatsapp quand on a reçu un message ? Elle m'agace énormément et je sais pas comment l'enlever. Une idée ?
habibanoma Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 01 Jan 2014, 15:11
Prénom: Habib
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Notification Whatsapp

Message non lupar MDProz » 01 Jan 2014, 15:24

:)

Tu vas dans réglages-général-notification et sauf erreur, tu peux modifier les réglages de notification.
Ensuite, je ne l'utilise pas mais n'y a t'il pas un menu réglages de l'application ?
Sinon patiente, beaucoup l'utilisent et tu auras une indication ou pas ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Notification Whatsapp

Message non lupar habibanoma » 01 Jan 2014, 15:30

J'ai l'impression que c'est beaucoup plus complexe que ça. Whatsapp n'apparait pas dans Réglages mais il y a un menu Réglages dans Whatsapp. Le soucis c'est que lorsque l'on active les notifications on a 2 notifications quand on reçoit un message. La première pour nous dire que le message est arrivé (réglable dans les réglages de Whatsapp) et la deuxième à l'ouverture de l'application même
habibanoma Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 01 Jan 2014, 15:11
Prénom: Habib
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Notification Whatsapp

Message non lupar MDProz » 01 Jan 2014, 15:38

:)

Désactive les notifications pour cette apps et utilise la configuration via son menu ou l'inverse. À toi de voir. Quel est ton iDevice ?
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Notification Whatsapp

Message non lupar habibanoma » 01 Jan 2014, 23:29

J'ai essayé ça mais cette deuxième notification est toujours là :?
Je vais essayé de faire une capture vidéo ça sera plus facile.
Je suis sous iPhone 5
habibanoma Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 01 Jan 2014, 15:11
Prénom: Habib
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Notification Whatsapp

Message non lupar MDProz » 02 Jan 2014, 02:17

:)

Ok ! Je ne vois comment tu pourrais faire si cela ne fonctionne pas ainsi. Comme je te l'ai dit, je ne l'utilise pas donc patiente le temps d'avoir un retour d'un collègue ou membre qui l'utilise ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone