Forums iOS

[5S] Jailbreak Iphone 5S, Enfin Operationnel à 100%?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[5S] Jailbreak Iphone 5S, Enfin Operationnel à 100%?

Message non lupar Spiln3r » 09 Jan 2014, 18:13

Bonjour à tous!

J'aimerai savoir si aujourd'hui le jailbreak de L'iphone 5S est enfin possible, et surtout réalisable sans problèmes, de manière fiable?

J'attend depuis un moment ce Jailbreak, mais lors de sa sortie j'avais vu qu'il y avait des problèmes pour le 5S, à cause de sa Puce A7 64 bits, et surtout de MobileSubstrate qui n’était pas à jour et ne fonctionnait pas correctement.

J'ai aussi vu des gens qui avait des soucis suite à ce Jail, comme par exemple l'Iphone qui reste bloqué sur la pomme lorsqu'on le redémarre, ou encore des des erreurs 11 et 17.
Bref j'aimerai savoir si tout cela est encore d'actualité, ou si ça à été corrigé afin que l'on puisse le faire sans aucunes craintes?

Je m'excuse d'avance si le sujet existe déjà, j'avoue ne pas avoir eu le temps de chercher dans le fin fond du site, et j'ai regardé un peu partout sur le net mais je ne trouve pas de réponse sure..
Je me permet donc de demandé ici puisque j'ai pu voir qu'il y avait des membres vraiment très calé dans le domaine, qui pourrait je l’espère m'aider :)

Merci d'avance!
Spiln3r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 15 Fév 2011, 12:53
Pays: France

Re: Jailbreak Iphone 5S, Enfin Operationnel à 100%?

Message non lupar MDProz » 09 Jan 2014, 18:50

:)

Le JB pour ton iPhone 5S est opérationnel. Ce sont les tweaks Cydia qui arrivent tout doucement mais sûrement donc pour le moment peu de tweaks sont fonctionnels sur iPhone 5S mais il y en a quelques uns déjà.
Attention tout de même !
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22399
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [5S] Jailbreak Iphone 5S, Enfin Operationnel à 100%?

Message non lupar Spiln3r » 09 Jan 2014, 18:56

Merci pour cette réponse rapide! :D

Donc si je le fais, je n'aurai pas de problèmes de blocage au redemarage ou de divers erreurs?
J'en ai surtout besoin dans un 1er temps pour Gridlock ou Bite Sms...
Comment est ce que je peux savoir (avant de l'installer) si une appli ne fera pas buggé mon téléphone?

Dernière chose, le lien d’évasion tout en bas de cette page pour le 5S est bien la dernière version?
http://www.gamergen.com/tutoriels/jailb ... ge-89427-1

Encore merci ;)
Spiln3r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 15 Fév 2011, 12:53
Pays: France

Re: [5S] Jailbreak Iphone 5S, Enfin Operationnel à 100%?

Message non lupar MDProz » 09 Jan 2014, 19:07

:)

Pour commencer, tu sauvegardes avec iTunes et ensuite tu JB avec ce tuto ici.
Lance evasi0n en mode administrateur. Désactive antivirus et pare feu.
Pense également à désactiver tous les codes de verrouillage sur ton iPhone 5S.

Si tu es bloqué ou que tu as une erreur, tu lances une restauration en mode DFU et via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionneras l'IPSW du 7.0.4 pour ton iPhone 5S que tu peux prendre sur notre site. Et pour finir, tu JB.
Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22399
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [5S] Jailbreak Iphone 5S, Enfin Operationnel à 100%?

Message non lupar Spiln3r » 09 Jan 2014, 19:23

Merci pour toutes ces infos!

Vraiment sympa de ta part car j'avoue ne pas être un expert dans le domaine du jailbreak, et j'ai toujours peur de briquer mon Iphone :|

Pour désactiver tout les codes de verrouillage je vais dans Réglages/General/Touch ID et code et je désactive c'est bien ça?

Et si l'iphone bloque, je lance itunes, passe en mode DFU, itunes devrait normalement le détecter c'est bien ça? et ensuite je fais shift + restaurer, mais qu'est ce que "restaurer" justement? c'est une touche clavier ou quelque chose à sélectionner sur itunes?

Aussi, si je restaure l'iPSW 7.0.4, et que je jailbreak sans ma sauvegarde, pourrais je remettre la save grâce à itunes après Jailbreak? (et donc garder le jail ou ça le supprimera?)

Désolé de posé autant de questions bidon mais comme je l'ai dit je ne m'y connait pas beaucoup ^^
Spiln3r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 15 Fév 2011, 12:53
Pays: France

Re: [5S] Jailbreak Iphone 5S, Enfin Operationnel à 100%?

Message non lupar MDProz » 09 Jan 2014, 19:57

:)

Spiln3r Wrote:Pour désactiver tout les codes de verrouillage je vais dans Réglages/General/Touch ID et code et je désactive c'est bien ça?

Oui !
Spiln3r Wrote:Et si l'iphone bloque, je lance itunes, passe en mode DFU, itunes devrait normalement le détecter c'est bien ça? et ensuite je fais shift + restaurer, mais qu'est ce que "restaurer" justement? c'est une touche clavier ou quelque chose à sélectionner sur itunes?

Shift = touche MAJ G de ton clavier il me semble (flèche vers le haut sur la gauche de ton clavier sauf erreur )
Restaurer = bouton sur iTunes
Ton iPhone, une fois en DFU sera détecté en mode récupération et ensuite tu restaureras.
Cette manipulation est à faire si tu te retrouves bloqué ou erreur éventuelle.
Spiln3r Wrote:Aussi, si je restaure l'iPSW 7.0.4, et que je jailbreak sans ma sauvegarde, pourrais je remettre la save grâce à itunes après Jailbreak? (et donc garder le jail ou ça le supprimera?)

Tu peux aussi restaurer ta sauvegarde une fois avoir restauré l'iPhone et après tu JB.

N'hésite pas si tu as une question ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22399
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [5S] Jailbreak Iphone 5S, Enfin Operationnel à 100%?

Message non lupar Spiln3r » 09 Jan 2014, 20:19

Merci Beaucoup ^^

Franchement je suis bien content d'avoir trouvé ce super forum aussi réactifs et ou il y à des connaisseurs vraiment sympa et patient tel que toi!

J'ai pris note de toutes tes infos, je n'ai malheureusement pas le temps de le faire ce soir, mais je tenterai le jailbreak demain après midi et te tiendrai informé!

J’espère ne pas avoir de problèmes :D

Encore Merci en tout cas!
Spiln3r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 15 Fév 2011, 12:53
Pays: France

Re: [5S] Jailbreak Iphone 5S, Enfin Operationnel à 100%?

Message non lupar MDProz » 09 Jan 2014, 20:29

:)

Le risque zéro n'existe pas ^^ Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22399
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [5S] Jailbreak Iphone 5S, Enfin Operationnel à 100%?

Message non lupar Spiln3r » 11 Jan 2014, 13:11

Me revoila, j'ai pu enfin faire le jailbreak et tout s'est très passé! je n'ai eu strictement aucun Problème, et mon Iphone redémarre Nickel à chaque fois.

Je te remercie vraiment beaucoup pour ton aide :D

Maintenant il faut que j'attende les tweaks compatible Iphone 5S j'espère qu'ils arriveront vite.

Par contre J'ai mis Bite Sms 8.0 Beta 8 sur test-cydia.bitesls.com, et il me dit que j'ai une version d'essai jusqu'au 17 janvier, alors que j'avais déjà payer BiteSms lors de mon ancien jailbreak sur Iphone 5 (sur BigBoss je crois)
Est ce que c'est pour ça que j'ai une version éval? Il faut que je le reprenne sur BigBoss? car sur ce dernier BiteSms ne marche pas..

Encore Merci!
Spiln3r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 15 Fév 2011, 12:53
Pays: France

Re: [5S] Jailbreak Iphone 5S, Enfin Operationnel à 100%?

Message non lupar MDProz » 11 Jan 2014, 13:36

:)

Parfait ! Content pour toi.
Pour BiteSMS, il faut le prendre sur la source officielle afin que ton achat soit actif. Après à vérifier si compatible 5S mais il me semble que oui. Et si cela ne fonctionne pas, voir avec eux car c'est un achat que tu as fait avant mais est ce qu'il concerne la nouvelle version, je ne saurais te dire donc seul eux pourront te le confirmer ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22399
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone