Forums iOS

Restaurer Iphone 3gs déjà Jailbreaké

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Restaurer Iphone 3gs déjà Jailbreaké

Message non lupar Overdose » 18 Juil 2012, 11:15

Bonjour,

Je viens d'acheter un iphone 3gs 32gb il y a une semaine de cela et j'ai constaté qu'il ne fonctionnait pas très bien. J'aimerai donc le restauré sachant qu'il est déjà jailbreaké (sans savoir quel outils ils ont utilisé) et qu'il a un baseband Ipad.

Je voudrais donc le restauré sans jailbreak et le HAcktiver afin de le tester avec les réglages d'usine. Suite à cela, si tout se passe bien, j'aimerai le jailbreaker, puis downgrade le baseband.

Pouvez vous me conseiller une démarche à suivre?

Merci
Overdose Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 18 Juil 2012, 11:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Restaurer Iphone 3gs déjà Jailbreaké

Message non lupar mr_chons » 18 Juil 2012, 15:16

Bonjour,
Quel IOS est installé sur ton iPhone ?
Quels sont les signes de disfonctionnement de ton joujou ?
Pour ma part, si tu le restaures avec les réglages usine (mise à jour standard en 5.1.1), et que ton iPhone n'est pas désimlocké, tu seras obligé de le jailbreacker pour l'activer.
Redsnow dans sa version 0.9.14b2 fonctionne très bien :wink

A plus.
Mr_chons.
mr_chons Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 18 Juil 2012, 14:48
Localisation: LORRAINE
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Restaurer Iphone 3gs déjà Jailbreaké

Message non lupar Overdose » 18 Juil 2012, 15:23

Merci pour ta réponse. Il est sous ios 5.1.1 baseband ipad jailbreaké avec je ne sais quel outils et ultrasnow y est installé.

Que me conseille tu de faire afin de le restaurer fraichement et garder le desimlock?

Le problème est qu'il s'éteint dès l'insertion de la carte sim, il redémarre et reste bloqué sur le pomme. Une fois la sim ejectée, il marche à la perfection.

Merci pour votre aide ;)
Overdose Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 18 Juil 2012, 11:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Restaurer Iphone 3gs déjà Jailbreaké

Message non lupar mr_chons » 18 Juil 2012, 15:37

Le problème peut être matériel (pb de support de carte, de connectique, ou autre), mais tu peux tester une retauration, ça ne coute rien !!! :lol:
Je te conseille de faire une sauvegarde de tes SHSH (via Redsnow par exemple), de tes données (via iTunes), de tes contacts (via iDrive dans l'AppStore) ensuite de lancer une restauration de ton appareil.
Une fois la restauration faite, il te suffira de lancer Redsnow, et suivre le Tuto qui va avec pour activer ton iPhone. Une fois celui-ci activé (et jailbreaké), il te faudra installer Ultrasn0w fixer et Ultrasn0w pour le désimlocker.
J'espère ne rien avoir oublié !!! :tong

A plus.
Mr_chons.
mr_chons Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 18 Juil 2012, 14:48
Localisation: LORRAINE
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Restaurer Iphone 3gs déjà Jailbreaké

Message non lupar Overdose » 18 Juil 2012, 16:09

Génial merci ^^. Je te tiens au courant
Overdose Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 18 Juil 2012, 11:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Restaurer Iphone 3gs déjà Jailbreaké

Message non lupar cabo » 18 Juil 2012, 23:37

pas besoin du fix pour ultrasnow il est integrer direct a ultrasnow
ensuite restaure le
apres avec redsnow recoche bb ipad car sinon tu aura pas de reseau
une foie le tel redemarer et qu'il est jailbreaker
instale ultrasnow
ensuite si tu capte le reseau redowngrade ton bb ipad avc redsnow et remet le bb propre au tel et non celui de lipad
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
cabo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 29 Mai 2012, 13:15
Localisation: epernay
Prénom: geoffrey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone