Forums iOS

Restauration impossible iphone 3gs

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Restauration impossible iphone 3gs

Message non lupar Masterjean » 22 Déc 2011, 15:01

Bonjour,

Il y a deux jours mon iphone a affiché le message suivant : IMEI et DCCID inconnus, et je n'avais plus accés qu'aux numéro d'urgences !

J'ai lu sur le net qu'il fallait restaurer l'iphone en mode DFU à partir de la dernière version d'itunes.

C'est donc ce que j'ai fait en respectant scrupuleusement la méthode de passage en mode DFU.
Seulement malgré plusieurs tentatives, j'obtiens toujours le message suivant au moment de l'étape "Restauration du programme interne de l'iphone" :

L'iphone "iphone" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1).

Je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet et l'erreur 1 ne semble pas être référencée dans la liste des erreurs possibles !

Je précise que cet iphone n'a jamais subit de Jailbreak.

Merci de votre aide avant que je ne me tourne en désespoir de cause vers un réparateur.
Masterjean Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 22 Déc 2011, 14:58
Prénom: JPG
Pays: France

Re: Restauration impossible iphone 3gs

Message non lupar vaiani » 26 Déc 2011, 19:17

Bonsoir Masterjean,

Commence par me dire quelle est la version de ton iphone ?
Vaiani

Sony Xperia Z3c

iPhone 4S

iPhone 4

iPad 2 3G
Avatar de l’utilisateur vaiani Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 04 Aoû 2009, 00:54
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Restauration impossible iphone 3gs

Message non lupar thierry936 » 28 Avr 2012, 21:59

salut moi aussi j'ai le meme probleme que toi et je ne sais pas comment y faire :s
Voila je possede un iphone 3gs. Je ne sais pas vraiment quoi faire et j'espere que vous pourriez m'aider.
merci
thierry936 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 21 Jan 2012, 22:41
Pays: France


 

Retourner vers iPhone