Forums iOS

[RÉSOLU] Respring infini en 5.1.1 Untethered

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur les versions iOS, le jailbreak et le désimlockage.

[RÉSOLU] Respring infini en 5.1.1 Untethered

Message non lupar sigri44 » 13 Juin 2012, 19:59

Yo les Appliens ! (:

Alerte générale ! ^^
Bon, pour les petits curieux qui aimeraient se pencher sur mon problème, ça serait cool de votre part, le voici :

J'ai un iPhone 3GS new boot en 5.1.1 Untethered via Absinthe.
Précédemment j'étais en 5.1 Tethered via Redsn0w, pour l'anecdote.

Désormais pensant profiter des joies du untethered, je me suis fort trop avancé.
En effet, j'ai remarqué que lorsque mon iPhone dépasse les 2%, ou que j'ai besoin de l'éteindre/faire un hard reboot, eh bien après la joyeuse pomme, quand je rentre mon code, respring infini (:
J'ai eu le temps de voir le SB, et c'est comme si il n'étais pas JB (biteSMS et application msg (alors que désact dans les options), cydia tout blanc, etc.
Pour résoudre cela, je dois faire un "Just Boot" via redsn0w, et l'ananas me renvoi du pâté ! (Ne me demandez pas pourquoi j'ai trouvé cette solution.. --')

Étant donné que le 5.1.1 est seulement untethered, me prenez pas pour un con à me dire que je le suis pas ! ;P
De plus de mémoire j'avais testé sans installation de tweak, le hard reboot marchait impeccable ! J'en conclu donc une saleté de tweak Cydia (;
J'en ai un paquet, je ferais pas de restauration (j'ai déjà eu ce soucis avec "CallBlocker" quand j'étais en 5.1, j'en ai chié, non-merci ! ;)), et je sais qu'avec le tweak de logs, on peut savoir d'où viennent les crashs du démarrage. Seulement j'en connais pas une bille, il faudrait donc les analyser, m'voyez ?!

Désolé du roman, et si il y'a des intéressé qui peuvent me sauvé la vie !

Cordialement,
$igri_44
Dernière édition par fredp69 le 14 Juin 2012, 10:10, édité 1 fois.
sigri44 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Respring infini en 5.1.1 Untethered

Message non lupar cabo » 13 Juin 2012, 20:11

le mieu restaure le et n instale pas tout un ta de connerie qui serve a rien et surtout verifie quil soie compatible avec ton os :wink :wink
et pour les reboot a tu rocky racoon 5.1.1 d'instaler sur ton iphone ou la tu suprimer :ask
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
cabo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: geoffrey

Message non lupar sigri44 » 13 Juin 2012, 21:24

Je viens de voir cela sur un post !
Rocky je l'ai supprimé (par défaut installé, sa me paraissait fort bizarre !) car j'avais vu sur un de vos tuto qu'il servait seulement pour ceux qui passaient du tethered au untethered (chose que je n'ai pas faites, j'ai fait réinstall car versions différentes ;)) Cela peut il influencer ? ^^

EDIT : Je vais tester. Voilà l'article en question :

Notes importantes :
Ce tweak fonctionne uniquement pour ceux qui ont un appareil jailbreak en mode tethered ;

{http://www.iphonegen.fr/rocky-racoon-5-1-1-compatibilite-ios-5-1-1-pour-iphone-4-amelioree-actualite-9215.html}

EDIT² : Bon bah on passe en résolu, merci Rocky ^^ Je ferais moins le bidouilleur la prochaine fois ^^
sigri44 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cabo » 14 Juin 2012, 00:29

Rockyracoon c est ce quifaitque ton jailbreak devien untethered :excl
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
cabo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: geoffrey

Message non lupar sigri44 » 14 Juin 2012, 10:10

cabo a écrit:Rockyracoon c est ce quifaitque ton jailbreak devien untethered :excl

Merci ! Effectivement c'est réglé, ça m'aurais éviter bien des problèmes ^^
sigri44 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar simon545 » 14 Juin 2012, 15:15

sigri44 a écrit:Je viens de voir cela sur un post !
Rocky je l'ai supprimé (par défaut installé, sa me paraissait fort bizarre !) car j'avais vu sur un de vos tuto qu'il servait seulement pour ceux qui passaient du tethered au untethered (chose que je n'ai pas faites, j'ai fait réinstall car versions différentes ;)) Cela peut il influencer ? ^^

EDIT : Je vais tester. Voilà l'article en question :

Notes importantes :
Ce tweak fonctionne uniquement pour ceux qui ont un appareil jailbreak en mode tethered ;

{http://www.iphonegen.fr/rocky-racoon-5-1-1-compatibilite-ios-5-1-1-pour-iphone-4-amelioree-actualite-9215.html}

EDIT² : Bon bah on passe en résolu, merci Rocky ^^ Je ferais moins le bidouilleur la prochaine fois ^^

L'installation est uniquement pour ceux voulant faire tethered --> untethered ;)

Mais dans tous les cas il ne faut pas y toucher..
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Re: [RÉSOLU] Respring infini en 5.1.1 Untethered

Message non lupar sigri44 » 16 Juin 2012, 00:38

Justement moi j'ai tout refais à zéro, j'ai pas passé de tethered, j'étais non jailbreak avant ;)
sigri44 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Le coin iPhone 3G / 3GS