Forums iOS

Problème urgent

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: Problème urgent

Message non lupar simon545 » 22 Mai 2013, 20:20

Saliom Wrote:Par contre, une réinitialisation se passe normalement depuis le téléphone (Réglages, Général, puis Réinitialiser). Et là, le téléphone doit redémarrer... A part s'il est jailbreaké en Tethered, et dans ce cas, à part tenter le Just Boot de redsn0w, y a pas grand chose à faire à part le restaurer avec redsn0w ou Sn0wbreeze pour le jailbreaker ensuite avec Ultrasn0w (même si le désimlocker officiellement est plus que conseillé).


Quand c'est un untether, la réinitialisation ne se fait pas non plus, elle échoue et tu restes bloqué sur ton écran...
Il faut faire un hard reboot pour s'en sortir, pour un tether c'est la même chose je pense sauf qu'il faut le faire suivre d'un Just Boot.


Pour en revenir au problème initial, il faut impérativement restaurer en conservant le baseband et Ultrasn0w n'est pas compatible 6.1.3...

Il faudrait:

-restaurer en 6.1.3 en conservant le baseband,

-voir les SHSH qui sont disponibles
(http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarde ... 516-1.html

-downgrader toujours en conservant le baseband

-désimlocker
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

 

Retourner vers iPhone