Forums iOS

[iMessage] Problème

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur les versions iOS, le jailbreak et le désimlockage.

[iMessage] Problème

Message non lupar MrTheo63 » 09 Nov 2012, 21:08

Bonsoir a tous et a toutes , donc voilà que je vous expose mon problème , alors je viens de jailbreaké mon iPhone 3gs en 5.1.1 et donc normalement il y a iMessage sur le iOs 5 , mais le problème est-que il est tout le temps en attente d'activation .. Et donc envoi d'iMessage impossible !!

Vous allez me dire d'utilisé SAMPREF , mais quand j'utilise SamPref et que je suis le tuto & que je redémarre le téléphone il me demande de l'activé via la carte sim d'origine que je n'ai pas ! Donc je suis obligé de refaire le jailbreak , donc auriez vous une solution a me proposé ?

Bonne soirée à vous et j'attends vos réponses :)

[EDIT] by Drummer74 : Attention, le rouge est réservé à la modération. De plus, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères gras / couleur, etc.
Merci de votre compréhension.
MrTheo63 Gamer Débutant
Prénom: Theo
Pays: France

Re: [iMessage] Problème

Message non lupar Drummer74 » 10 Nov 2012, 10:30

Bonjour, quel tutoriel as tu suivi exactement ?
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MrTheo63 » 10 Nov 2012, 11:00

Bonjour j'ai suivi ce tuto , http://www.iphonegen.fr/hacktiver-sam-a ... 073-1.html je viens de le faire il y a 5 minutes sauf que sur iTunes il me marque qu'il ne permet pas d'activé l'iPhone car il n'y a pas la carte sim d'origine
MrTheo63 Gamer Débutant

Message non lupar Drummer74 » 10 Nov 2012, 11:32

Tu as le moyen d'essayer sur un autre ordinateur ? Car ce n'est pas normal, grâce à Sam c'est censé résoudre le problème...

Tu laisses bien ta carte SIM dedans ?
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MrTheo63 » 10 Nov 2012, 11:36

Oui ma carte sim est dedans .. Je trouve çà bizarre et depuis que j'ai mon iPhone j'aimerai bien profité d'iMessage ^^ Même avec un autre ordinateur cela fais pareil !! Il dit que ma carte sim ne permet pas d'activé l'iPhone
MrTheo63 Gamer Débutant

Message non lupar MrTheo63 » 10 Nov 2012, 11:55

Après si j'essayé de passé en 5.0.1 , est-ce que ca pourrais changé quelque chose vous pensé ?
MrTheo63 Gamer Débutant

Retourner vers Le coin iPhone 3G / 3GS