Forums iOS

Problème réseau mobile Jaillbreak Redsnow [3Gs]

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème réseau mobile Jaillbreak Redsnow [3Gs]

Message non lupar Bob-docland » 13 Mar 2013, 17:39

Bonjours a toute et a tous ! Je vais vous exposé mon problème, un problème je pense qui a était a bordé plusieurs fois mais je ne trouve pas la réponse. J'ai Jailbreaker mon iphone avec redsnow, mon iphone est maintenant en "6.1.2 (10B146)" mais depuis cela il est complètement impossible d'avoir du réseau ! Mon iphone ne détecte même pas quand j'ouvre le compartiment sim, il marque tout le temps réseau indisponible, quand je vais dans réglages je n'est même plus l'onglet "Opérateur" qui apparait, quand je vais dans information il marque "Opérateur non disponible" et "Réseau indisponible", ICCID "Aucune sim". Mon programme modem et le "06.15.00" je pense qu'il est correcte ? La chose étrange par contre c'est la version que j'ai utilisé au moment ou j'ai fait mon Jaillbreak et quand je le redémarre avec redsnow c'est que j'utilise la version "iPhone2,1_6.0_10A403_Restore" alors que mon iphone est en "6.1.2" mais si j'utilise la version "iPhone2,1_6.1.2_10B146_Restore" sa bloque au niveau du jaillbreak sur redsnow. Ma version de redsnow et la "redsn0w_win_0.9.15b3". J'ai pourtant essayer d'installer ultrasnow comme indiqué a plusieurs endroit mais rien n'y fait je ne voit aucun réglage supplémentaire.

Je compte vraiment sur vous pour me venir en aide car je désespère :(. J'ai du raté quelque chose a un endroit ? Merci a tous ceux qui m’apporteront leur soutien et qui m'aideront :). Martial.
J'invite toute personne voulant des contacts a m'ajouter dans leur liste d'amis pour a grandir un temps soit peut ma toute petite liste d'amis :).

Image
Avatar de l’utilisateur Bob-docland Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 13 Mar 2013, 17:02
Prénom: martial
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème réseau mobile Jaillbreak Redsnow [3Gs]

Message non lupar JeremyFixMyi » 14 Mar 2013, 11:09

Il faut que tu downgrade ton 3gs en 4.1 et que tu supprime le BB iPad c'est lui le problème .

Regarde ici et fais pareil .

desimlockage-iphone-6-1-2-bb-05-16-08-t64642.html
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 15 Nov 2009, 11:51
Localisation: Aubagne
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème réseau mobile Jaillbreak Redsnow [3Gs]

Message non lupar Bob-docland » 14 Mar 2013, 16:30

Merci beaucoup :) "JeremyFixMyi" tu ma savais la vie :) ! Tout fonctionne a part un petit problème ... il me dit maintenant que la version de mon iphone et trop ancienne par rapport a ma sauvegarde que j'ai fait avant le jailbreak, quand je vais dans préférence appareil j'ai bien ma sauvegarde d'avant qui apparaît mais quand je clik sur restaurait a partir d'une sauvegarde il est impossible de la choisir :/ le problème est que je ne sais plus en quelle version j'était avant de faire le jaillbreak :( alors est-ce que a partir du nom du dossier de sauvegarde il y a un indicateur de l'ios que j'ai utilisé au moment de la sauvegarde ? "5293e6dc106d8b66164b5f2e57febd5d9def9a52-20130314-144531" Ou existe t'il un moyen de forcer la sauvegarde car dedans j'ai tout mes contact photo etc ... :(. Merci de ton aide. Martial.
J'invite toute personne voulant des contacts a m'ajouter dans leur liste d'amis pour a grandir un temps soit peut ma toute petite liste d'amis :).

Image
Avatar de l’utilisateur Bob-docland Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 13 Mar 2013, 17:02
Prénom: martial
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème réseau mobile Jaillbreak Redsnow [3Gs]

Message non lupar yamin » 14 Mar 2013, 16:58

Bonjour, essay d'adapter le tuto pour ton cas

http://www.iphonegen.fr/restaurer-sauve ... 006-1.html

Sinon si tu veux juste récupérer tes infos il y a ce tuto :
http://www.iphonegen.fr/restaurer-propr ... 090-1.html
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France


 

Retourner vers iPhone