Forums iOS

Probleme réseau 3GS

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Probleme réseau 3GS

Message non lupar Guizmo33 » 07 Juin 2012, 23:07

Amis du soir bonsoir !
j'ai fait pleins de recherche et je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème donc je vous sollicite vous les pro de la bidouille !

Alors mon souci j'avais la version 4.2.1 jailbreaké , je l'ai mis a jour en version 5.1 et la c'est le drame je capte d'une façon assez hasardeuse , la ou je capté bien j'ai plus rien etc aujourd'hui je l'ai mis en version 5.1.1 et c'est la meme .
c'est un 3gs 16go , non dessimlocker , non jailbreaker , je suis chez SFR , BB 05.16.05 .
J'ai déja essayer pas mal de choses mais rien ne c'est arrangé ..
J'ai exploser mon 4s alors en attendant que l'assurance m'en redonne un j'aimerais reprendre mon petit 3gs .
merci d'avance , pour vos réponses !
Guizmo33 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 07 Juin 2012, 22:40
Prénom: Lewis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme réseau 3GS

Message non lupar cabo » 07 Juin 2012, 23:58

Jailbreak le et essaye sam
Si sa marche pas apar metres le bb de lipad 06.15.00
Je voie pas d'autre solution mais bon y'a des risque a metres se base band et tu ne poura plus fair marche arriere une foi se bb instaler refli bien et regarde se qui se dit sur se baseband :excl
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
cabo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 29 Mai 2012, 13:15
Localisation: epernay
Prénom: geoffrey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme réseau 3GS

Message non lupar Guizmo33 » 09 Juin 2012, 11:41

cabo Wrote:Jailbreak le et essaye sam
Si sa marche pas apar metres le bb de lipad 06.15.00
Je voie pas d'autre solution mais bon y'a des risque a metres se base band et tu ne poura plus fair marche arriere une foi se bb instaler refli bien et regarde se qui se dit sur se baseband :excl

Salut merci de ta réponse , jailbreaker ok mais c'est quoi sam !?
et pour le baseband bah ce sera la derniere solution .. avant j'essayerais de changer l'antenne puis si rien y fait bah il sera utilisé en ipod .
Guizmo33 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 07 Juin 2012, 22:40
Prénom: Lewis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme réseau 3GS

Message non lupar cabo » 09 Juin 2012, 13:06

c pour le desimlocker c une alternative a ultrasnow on va dire
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
cabo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 29 Mai 2012, 13:15
Localisation: epernay
Prénom: geoffrey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme réseau 3GS

Message non lupar Guizmo33 » 11 Juin 2012, 12:09

Alors ca y est je l'ai jailbreaker avec absinthe .. rien ne change , je vais essayer SAM et si sa fonctionne toujours pas j'essayerais l'autre jailbreak !
je vous tiens au jus !SAM fait mais aucun changement ..
Eddit :Apparament j'ai jamais la 3g et j'ai meme pas le edge , lorsque je desactive les donnée celulaires et la 3g j'ai un peu plus de barre mais sur mon lieu de travail il reste en recherche reseau ..
Eddit 2 : j'ai demonter le bestiaud et la quel ne fut pas ma surprise la prise de l'antenne sortie .. je remonte .. oh elle s'en vas et elle revien donc je la bloc avec du caoutchou et l'ecran .. et la ohhh je capte la 3g trois barres aussi bien que mon 4s .. =) yahou !!! (bon faut encore que je teste dans le bled ou je travaile mais apparament =) )
en tout cas merci et je vous tiens au jus ;)
Guizmo33 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 07 Juin 2012, 22:40
Prénom: Lewis
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone