Forums iOS

Problème avec le Iphone 3GS Désactiver ! URGENT

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème avec le Iphone 3GS Désactiver ! URGENT

Message non lupar Eastpak95 » 14 Nov 2012, 16:49

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'au eu un Iphone 3GS d'un copain comme cadeau problème c'est qu'elle est désactiver et a une image une pomme comme arrière plan et marque que je dois aller sur Itunes mais ça marque que je dois composser un code mais je le connais pas et je ne sais meme pas qu'elle est la version actuel de L'Iphone.
Existe t'il un moyen de réstaurer L'iphone sans Itunes et sans problème ? :confus

Réponse vite s'il vous plait .
Merci.
Eastpak95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 27 Déc 2011, 19:15
Prénom: Eastpak
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème avec le Iphone 3GS Désactiver ! URGENT

Message non lupar wonderboy0103 » 14 Nov 2012, 17:23

Eastpak95 Wrote:Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'au eu un Iphone 3GS d'un copain comme cadeau problème c'est qu'elle est désactiver et a une image une pomme comme arrière plan et marque que je dois aller sur Itunes mais ça marque que je dois composser un code mais je le connais pas et je ne sais meme pas qu'elle est la version actuel de L'Iphone.
Existe t'il un moyen de réstaurer L'iphone sans Itunes et sans problème ? :confus

Réponse vite s'il vous plait .
Merci.


Bonjour
Bizzar comme cadeau!
Un iPhone bloquer par code, :boulet
Si tu ne sais pas arriver dans le menu de l'iPhone il ne te reste que iTunes .
Bien à vous
wonderboy0103 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 05 Jan 2011, 21:08
Pays: France

Re: Problème avec le Iphone 3GS Désactiver ! URGENT

Message non lupar Eastpak95 » 14 Nov 2012, 17:27

Dessus il y a ecrit < Iphone désactiver >
< Se connecter à iTunes >

je suis aller sur iTunes mais il marque qu'il me faut mettre le code sur iPhone mais je ne peut pas entrer le code car je ne le sais pas et je ne peux meme pas entre dans le menu quoi faire ?

Faut le réstaurer quoi .....

Aidez moi pls
Eastpak95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 27 Déc 2011, 19:15
Prénom: Eastpak
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone