Forums iOS

Prob avec IPhone 3Fs

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Prob avec IPhone 3Fs

Message non lupar sofiaben » 22 Déc 2012, 19:58

slt a tous j'ai récemment acheté un iphone 3gs a un particulier il marchait très bien
il prenait tout les opérateurs et il y avait des appli du genre (xxxxxxxx cydia) ce qui veux dire je crois "jalibreaké "

je l'ai recemment branché sur mon ordinateur pour y mettre des musique mais me connaisant pas en apple j'ai fait une mise a jour ( 6.0.1 )

Depuis impossible d 'activer le téléphone
Âpres avoir renseigné La langue , Pays Région , le réseau Wifi ......
Activation impossible !

"Votre iphone n'a pas pu etre activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible ... " jel'ai repperré mais avec une IOS 4.1 et ce que je peux faiiire IOS 4.3 avec Snowbreeze sans aucun prob
sofiaben Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 22 Déc 2012, 16:59
Prénom: sofia
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Prob avec IPhone 3Fs

Message non lupar Ipodtouch62440A » 22 Déc 2012, 23:50

Enfaite , ta deconner il etais jailbraker et ta fais la mise a jour il faut la carte sim originale comme moi mon iphone c'est un Bouygues il faut la puce bouygues pour l'activer mes je pensse que tu peut l'activer en jailbreakan et dismlockant ton idevice
Sa sert a quoi de commencer a m'aider si tu finit pas pour me laisser en plan .
Ipodtouch62440A Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 22 Oct 2012, 18:12
Prénom: merouanne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prob avec IPhone 3Fs

Message non lupar acroiphone » 23 Déc 2012, 12:34

slt la ton prb est serieu car meme avec une sim d'origine tu ne pourra pas activer ton idevice tout simplement parce que apple n'autorise pas l'activation car tu a eu une version desimlocké et surment avec le basebande de l'ipade(06.15.00)

bref il y a quand mm une soluce pour ca mes sache que pour desimlocké en 6.0.1 c'est mort.
il faudra donc downgradé ton idevice et pour ca il te faudra tes signatures SHSH.
tu peut les avoir en téléchargent TINYUMBRELLA......

une fois que tu aura tes SHSH ecris les moi et je te dirai quel ipsw choisir pour ton downgrade et ton desimlock :)

bon courage
°°°°3°°°°G°°°°S°°°°lolo@----
acroiphone Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 17 Déc 2012, 15:17
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prob avec IPhone 3Fs

Message non lupar myke » 23 Déc 2012, 15:14

Vous vous tromper en 6.0.1 il pourrai le desimlocker si il a le bon numéro de série. Si il a le bon il faudra jailbreaké avec redsnow et cocher en même temps baseband iPad ensuite faire le downgrade du baseband en 5.13.04 puis mettre ultrasnow et le tour est joué mais avant sa faut ton numéro de série. Tu l aura dans réglage/général/information
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prob avec IPhone 3Fs

Message non lupar acroiphone » 23 Déc 2012, 19:41

bonsoir myke,je pensai que le desimlock n'etait pas possible en 6.0.1 donc desolé pour les connerie que j'ai dit :lol:

en revanche j'aurai bien voulu savoir comment pouvoir verifier le numero de serie pour voir si il est possible de desimlocké, sa serai super


Merci d’avance
°°°°3°°°°G°°°°S°°°°lolo@----
acroiphone Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 17 Déc 2012, 15:17
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prob avec IPhone 3Fs

Message non lupar acroiphone » 23 Déc 2012, 20:08

Par rapport au numéro de série, aurai-ce un lien avec le chiffre de l'année et les deux chiffres de la semaine de fabrication?

Merci d'avance
°°°°3°°°°G°°°°S°°°°lolo@----
acroiphone Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 17 Déc 2012, 15:17
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prob avec IPhone 3Fs

Message non lupar myke » 23 Déc 2012, 22:23

Pour le numéro de série tu peux l'avoir dans Réglage/général/Information et en fonction de la semaine et année de production on pourra voir si le désimlock est possible.

ps: évite de faire de doubles post. Si tu veux rajouter quelque chose à ton message clique sur éditer à droite de ton message.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prob avec IPhone 3Fs

Message non lupar acroiphone » 24 Déc 2012, 11:13

Salut Myke merci pour le conseil des dbls post
sinon pour le desimlock en 6.0.1 on est quand même obligé de passé d'abord par le basebande de l'Ipade et ensuite de le downgradé en 05.13.04 ou peut on directement passé en 05.13.04 directement par je sais pas heu... redsnows par exemple?
parce que effectivement j'avait entendu dire que le basebande de l'Ipade n'etait pas compatible avec les puces NOR après la 28eme semaine de l'année 2011 c'est bien ca ?

merci :)
°°°°3°°°°G°°°°S°°°°lolo@----
acroiphone Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 17 Déc 2012, 15:17
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prob avec IPhone 3Fs

Message non lupar myke » 24 Déc 2012, 14:44

TU es obliger de passer par le baseband ipad pour revenir ensuite au 5.13.04. Dans le tuto il dise que les iphones a partir de la 34eme semaine de 2011 ne sont pas compatible après concernant les puces NOR je ne connais pas l'info. Quel est ton numéro de série
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone