Forums iOS

Plus de BaseBand, de bluetooth, de wifi, etc...

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur les versions iOS, le jailbreak et le désimlockage.

Plus de BaseBand, de bluetooth, de wifi, etc...

Message non lupar Alexfurax » 03 Aoû 2012, 10:36

Bonjour,

J'ai un iPhone 3gs désimlocké officiellement avec la version iOS 5.1.1.
Un jour, en le déverrouillant, il m'indiquait de le connecter à iTunes pour le restaurer. J'ai donc essayer de le restaurer mais vers la fin de la restauration, iTunes affichait un message d'erreur avec l'erreur 1.
Après avoir téléchargé la dernière version de Redsn0w, j'ai utilisé l'option recovery fix. Là, l'iPhone démarre (ouais!!!) mais, à mon grand désespoir, la rubrique Wi-Fi dans les réglages est grisé, tout comme le bluetooth et en me rendant dans "Informations", je découvre que je n'ai plus de BaseBand !!! Je l'ai jailbreaké avec Redsn0w mais cela n'a rien changé.

Qui a-t-il à faire ? merci
Alexfurax Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre
Pays: France

Re: Plus de BaseBand, de bluetooth, de wifi, etc...

Message non lupar Alexfurax » 04 Aoû 2012, 13:36

UP !! (J'espère que c'est le dernier)
Alexfurax Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre

Message non lupar AsTeRyu78 » 05 Aoû 2012, 08:08

Bonjour,

Qu'est ce que vous entendez par UP ? J'ai exactement le même problème : Restauration sur iTunes d'un custom firmware ou il y a installation du baseband iPad 06.15.00 Mais sachant que lors de la restauration, j'ai obtenu l'erreur -1 je me retrouve avec un iPhone brické ( plus de Wi-Fi, plus de connexions cellulaires, prog du modem disparu et ni de bluetooth). J'espère avoir une solution trés rapidement. Merci
AsTeRyu78 Gamer Débutant
Prénom: Arnold

Message non lupar mytaz » 05 Aoû 2012, 14:41

Si j'ai bien compris vous avez dû essayer un jb sans faire attention au prgrm modem et il a dû remplacer celui de l'iphone par celui de l'ipad qui serait non-compatible avec l'iphone ???
A vérifier auprès de personnes plus compétentes, et bon courage pour arriver à revenir en arrière !!!
mytaz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Le coin iPhone 3G / 3GS