Forums iOS

Pb I phone 3, wifi + appl etc...

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Pb I phone 3, wifi + appl etc...

Message non lupar torok » 22 Nov 2012, 17:12

Bonjour
nouvelle venue sur le forum.
J'ai un iphone 3 (8 Go) de 2008. logiciel.4.2.1 Pas trop de soucis jusqu'à maintenant.
J'ai tj trouvé des solutions dans les forums (celui là en particulier).
Mais là....
depuis 2 jours, plus de mail (impossible de relever le courrier....pop.aliceadsl.fr incorrect) bref j'ai vérifier les paramètres tout est bon normalement...
j'ai donc fait une restauration, des synchros etc (j'ai la dernière version Itunes sur un macbook pro)
mais pas résolu ...au contraire
mon iphone 3G ne se connecte plus sur la box (sfr). il la reconnait mais reste en 3G!
impossible de télécharger à nouveau toutes mes anciennes appui. ça marche sur itunes mais ne veut pas les charger sur l'iphone.....(appli type facebook, twitter...)

Des solutions????
peut-être trop vieux?
merci
ps: il n'est pas jailbreaké (mais desimlock)
torok Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 22 Nov 2012, 17:00
Prénom: flo
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Pb I phone 3, wifi + appl etc...

Message non lupar Anonym_9 » 22 Nov 2012, 17:37

Salut, pour le problèmes des applications, tw!tter cette application a subi une MAJ et donc elle est compatible à partir d'IOS 5 donc pu pour IOS 4.2.1 si tu reveux les applications il faut jailbreak ton phone. Pour le reste je ne peux pas t'aider désolé.
Avatar de l’utilisateur Anonym_9

Re: Pb I phone 3, wifi + appl etc...

Message non lupar torok » 26 Nov 2012, 10:47

bonjour
après plusieurs tentatives de passage en mode DFU pour le jailbreak de mon iphone 3G... (si j'attends 10 sec home +power cela ne merche pas) j'ai relâché power après un flassh blanc....
bref, redsn0w à lancer le jailbreak mais.... blocage sur une fenêtre depuis 20mn
"please wait while your device is beeing processed"
Waiting for reboot....
MAIS il ne se passe rien....
que dois je faire?
merci
torok Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 22 Nov 2012, 17:00
Prénom: flo
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers iPhone