Forums iOS

passer du 4.1 au 5.1.1 comment faire?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

passer du 4.1 au 5.1.1 comment faire?

Message non lupar kazanova225 » 28 Jan 2013, 23:33

Slt les gars sa fait un bail, que je n'ais pas posté sur le forum. et surtout sur celui de iphonegen. et aujourdhui j'ai comme un défie à relever j'espère que vous pourrez m'aider.

ok voila mon problème je suis sur le 3ème idevice (iphone et ipad) que je tente de jailbreaker et jusque la je me trouve devant un mur impossible. tte sortes d'erreurs. mais cette fois-ci j'ai décider de ne pas me laisser faire. alors j'ai fais qlq recherche approfondi mais jusque la rien. j'ai néanmoins compris certaine chose et je crois avoir beaucoup avancer. ok donc voila

j'ai un iphone 3gs/32gb
ancien bootrom
version 4.1 jailbreaké et désimlocker
baseband 06.15.00
avec les certificats shsh sauvegarder
4.1
4.2.3 ou qlq choses coe sa
5.0.1
6.0.1

et ce que je veux faire c'est de le mettre en 5.1.1
alors la première chose que je veux savoir:
est ce possible de mettre cette version sur mon iphone?
si oui quelle option me conseillé vous?

redsnow ou snowbreeze

si je ne peux pas installer le 5.1.1 quelle version puis je installer?
et comment.

ps: voici qlq problème que j'ai rencontré dans mon périple.

erreur 3014 que j'ai resolu avec un vpn car mon FAI bloquait un port de mise a jour de itunes.
erreur 3194 j'ai tenté de résoudre sa avec la modification du fichier host mais cette erreur persiste. c'est la que j'ai lu qlq part que si on avait les certificats shsh sauvegarder on pouvais restorer n'importe quelle mise à jour sur son iphone. un genre de downgrade dans mon cas c'est plutot un update mais je sais pas si cette solution est aussi valable pour moi.

donc voila merci a tous ceux qui prendrons le temps de m'aider a vaincre ce challenge.
et je vous dirais si grace à votre aide j'ai pu vaincre les dédalles des mise à jours, du jailbreak et du désimlockage des idevices.


merci a tous et très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.
kazanova225 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 13 Nov 2010, 21:05
Prénom: ange
Pays: France
Sexe: Homme

Re: passer du 4.1 au 5.1.1 comment faire?

Message non lupar bob » 29 Jan 2013, 13:05

Bonjour,

1) tu ne peux pas le mettre en 5.1.1 car tu n'a pas le shsh de celui-ci
2) Si tu veux restauré vers un iOS inférieure au 6.1 il te faut leur shsh
3) Est t'il débloqué tout opérateur ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: passer du 4.1 au 5.1.1 comment faire?

Message non lupar kazanova225 » 30 Jan 2013, 13:37

oui il est désimlocker, ok
kazanova225 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 13 Nov 2010, 21:05
Prénom: ange
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone