Forums iOS

Pas le bon firmware dans Tinyumbrella

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Pas le bon firmware dans Tinyumbrella

Message non lupar cdomicol » 29 Jan 2012, 20:00

Bonjour, je suis passé en 5.01 sur mon 3gs mais venant de m'abonner chez Free je m’aperçois que je n'ai plus le menu réseau de données cellulaire, donc pas possible de régler. Je voudrai revenir en 4.3.3, j'ai sauvegardé mon shsh qui se trouve sur mon pc mais quand je lance tinyumbrella il n'y a que le 5.01 et le 4.1, comment faire pour que je puisse utiliser mon 4.3.3. ou y a t'il une solution pour retrouver le réseau de données cellulaire.

Un grand merci pour votre aide.
cdomicol Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 11 Avr 2010, 20:10

Re: Pas le bon firmware dans Tinyumbrella

Message non lupar bob » 30 Jan 2012, 00:52

Bonsoir,
Si tu as pas le 4.3.3 enregistrée tu peut pas. Pour les données tu as fait :
  • Réglages ;
  • Général
  • Réinitialiser
  • Réinitialiser les réglages du réseau
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Pas le bon firmware dans Tinyumbrella

Message non lupar cdomicol » 30 Jan 2012, 20:05

Merci Bob pour ta réponse, j'ai fait ce que tu m'as dit mais je n'ai toujours pas le menu "réseau de données cellulaire", donc pas possible de régler.
Ni faire de partage de connexion en wifi je n'ai pas accès à cette fenêtre, http://cjoint.com/?BADuJuB5SFN
je n'ai le choix qu'entre le bluetooth et l'usb. Si tu as une idée !

Merci
cdomicol Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 11 Avr 2010, 20:10


 

Retourner vers iPhone