Forums iOS

Parametrage SFR pour iphone 3GS ios 5.0.1

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur les versions iOS, le jailbreak et le désimlockage.

Parametrage SFR pour iphone 3GS ios 5.0.1

Message non lupar laurent6612 » 17 Fév 2012, 21:26

Voila il met impossible d'accéder a internet avec safai et la météo " safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté a internet" et pour la météo " vous n'êtes pas abonné a un service de données cellulaires" pourtant je suis chez sfr 3g illimité..... par contre en wiffi ca fonctionne
Il y a peut être un réglage a faire ?
Il ce peu que le paramétrage des donné cellulaire soit pas bon ? :?
J'ai le forfait illimythics 3G et je suis en ios 5.0.1 jailbreack avec BB 05.13.04
Alors si quelqu'un pouvait me donner les bon paramétrage pour SFR pour pouvoir utilisé safari et voir la météo ce serais cool
Merci déjà :P par avance pour votre aide
laurent6612 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: laurent
Pays: France

Re: Parametrage SFR pour iphone 3GS ios 5.0.1

Message non lupar ranma67 » 18 Fév 2012, 12:25

salut

et côter email , ca fonctionne chez toi ? J'ai un peu le meme probleme que toi, en wifi je peu acceder a internet (sauf a ma boite mail sfr) et quan dje coupe le wifi, y-a plus rien ,meme message que toi.

a ++
ranma67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar laurent6612 » 18 Fév 2012, 13:49

coté mail nikel ,je reçois tous mes mail de hotmail , par contre un truc bizare j'arrive a me connecté sur cydia ( sans wiifi) mais safari et la météo cé mort...
apparemment je suis le seul abonné SFR sur " iphonegen" peut etre que je devrais changer d'opérateur ???????
laurent6612 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: laurent

Message non lupar ranma67 » 18 Fév 2012, 15:18

je suis chez sfr aussi ^__^

mais moi ca marche pas si je coupe le wifi , j'ai bien noter 3G sur l'iphone avec ma sin card mais bon le parametrage et reception d'email de hotmail fonctionne pas.

Passerai en magasin pour voir.

++
ranma67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Le coin iPhone 3G / 3GS