Forums iOS

Jailbreaker i phone 3gs...help :(

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Jailbreaker i phone 3gs...help :(

Message non lupar Teraldor » 03 Juil 2013, 16:18

Bonjour a tous, voila j'ai acheté d'occase un iphone 3gs a un ami, il etait jailbreaké en 4. quelque chose, j'ai (comme un idiot) fais la mise a jour via Itunes en ios 6.1.3...il m'est maintenant impossible d'activer mon telephone, j'aimerai savoir si il m'est possible de le jailbreaker dans cette version, et si oui comment faire je n'y connais strictement rien...j'ai beau avoir essayé avec redsnow, mon tel reste bloqué sur la pomme quand je restaure...mon boot est NEW...

J'esperes vraiment que vous allez pouvoir m'aider je desespere vraiment la...

merci d'avance.
Dernière édition par ples le 03 Juil 2013, 19:49, édité 1 fois.
Teraldor Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Juil 2013, 16:13
Pays: France

Re: Jailbreaker i phone 3gs...help :(

Message non lupar MDProz » 03 Juil 2013, 19:23

:)

Merci d'éditer ton post et de retirer toute ta citation.
Ensuite, quelle est la version de ton boot? Pour le savoir, voici le tuto ici

Et oui, tu peux JB en 6.1.3 avec redsn0w mais indique ton boot car si New, ce sera du semi-untethered et si Old, ce sera du untethered :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Jailbreaker i phone 3gs...help :(

Message non lupar Teraldor » 03 Juil 2013, 20:00

voila c'est edité, desolé je pensais vous donner plus de details sur mon tel...sinon oui mon boot c'est du New, je sais vraiment pas quoi en faire c'est pas faute d'essayer de suivre les tuto XD
Teraldor Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Juil 2013, 16:13
Pays: France

Re: Jailbreaker i phone 3gs...help :(

Message non lupar MDProz » 03 Juil 2013, 20:36

:)

Donc ce sera du semi-untethered. Nécessaire de faire un boot tethered avec le just boot de redsn0w pour activer les joies du JB et certaines applications.

Sinon, vérifie avec iFaith ou avec Tiny
Pour information:
- Avec iFaith, tu choisis "show available shsh caches on server"
- Avec Tiny, tu coches "request shsh for cydia" si et seulement si il n'y a aucun résultat.
Pour voir si éventuellement, tu souhaites ou tu peux aller vers une autre version iOS que celle du 6.1.3 ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone