Forums iOS

Jailbreak 3GS 5.1.1

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur les versions iOS, le jailbreak et le désimlockage.

Jailbreak 3GS 5.1.1

Message non lupar Ashiix_1 » 14 Oct 2012, 18:38

Salut, j'ai un iphone 3Gs sous iOS 5.1.1 jailbreaké untethred
j'ai commencer à avoir plusieurs problèmes avec mon iphone, donc j'ai décidé de tout supprimer, et rejailbreaker mon idevice.
Le problème : je ne sais pas comment faire.
j'ai essayer avec le restore d'iTunes avec un Custom IPSW 5.1.1 créé avec snowbrezze
mais je ne cesse d'avoir des erreurs (1600,2005,13) meme avec le serveur TSS de tinyumbrella, meme en modifiant le fichier hosts, meme en PWNED DFU avec redsn0w ou iReb.
Merci de m'aider.

------------------------------------------------------------
EDIT:
J'ai un nouveau et sérieux problème,
maintenant mon iphone est coincé sur le mode recovery avec le logo d'iTunes, quand je le branche en mode recovery il n'est pas détécté ni par redsn0w ni par iTunes ni même par Windows (généralement un bip se faisait quand je le branchais avant en mode dfu ou recovery), et même si je le mets en mode dfu, il n'est pas encrore détécté ni par redsn0w ni par itunes, j'ai essayé de changer le cable de changer le port de changer le pc rien, ce problème commence à me faire peur !!!
Ashiix_1

Re: Jailbreak 3GS 5.1.1

Message non lupar simon545 » 14 Oct 2012, 23:13

Appuies longtemps sur les boutons Home et Power, arrives-tu à redémarrer ton iPhone ?
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Re: Jailbreak 3GS 5.1.1

Message non lupar Ashiix_1 » 15 Oct 2012, 08:31

Bon voila, mon iPhone est eteint, j'appuis sur le button power l'ecran de recovery itunes s'affiche, apres j'appuie sur le button power et home, apres un bout de temps j'ai un blackscreen (genre celui du dfu mode mais mon iphone reste indetectable) je continue a appuier apres un moment l'ecran itunes revient pour s'afficher
Ashiix_1

Retourner vers Le coin iPhone 3G / 3GS