Forums iOS

iPhone3gs bloque menu config.(je veux retirer le jailbreak)

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur les versions iOS, le jailbreak et le désimlockage.

iPhone3gs bloque menu config.(je veux retirer le jailbreak)

Message non lupar tototutu » 30 Jan 2013, 15:40

Salut a tous, je viens d acheter un iphone 3gs (je ne connais pas la version du telephone ni son numero de code ni quoi que se soit) et lors de la MAJ (ios 6.1) il me mets un ecran de configuration. Apres avoir tout accepter, il refuse de s allumer. Je suis sur qu il est jailbreake. J'ai vu pleins de forums qui montrent comment retirer le jailbreak mais lorsce que je vais dans Itunes, il y a marque "Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment.Réessayez ultérieurement ou contactez le service clientèle." ... Donc, je ne sais pas acceder au menu "reeinitialiser" pour retirer le jailbreak ... QUE FAIRE ?
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: iPhone3gs bloque menu config.(je veux retirer le jailbre

Message non lupar bob » 30 Jan 2013, 20:57

Bonjour,
Cette étape tu la fait quand , a la sortie du 6.1 ou plus tard ? Car il se peut que les serveurs était plein ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Re: iPhone3gs bloque menu config.(je veux retirer le jailbre

Message non lupar tototutu » 02 Fév 2013, 14:29

C'est pas moi qui ai posté ce message, mais mon frère qui a eu accès à mon compte je sais pas trop comment...

En tout cas, il a essayé de faire ça mercredi, donc après la sortie de l'ios 6.1 et pas pendant.
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Le coin iPhone 3G / 3GS