Forums iOS

iPhone reste figé au démarage après un Jailbreak iOS 5.1

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: iPhone reste figé au démarage après un Jailbreak iOS 5.1

Message non lupar arthur1982 » 17 Avr 2012, 21:26

Bonsoir !

Pour desimlocker mon téléphone : j'ai tout d'abord télécharger redsn0w 0.9.10B6.
Par la suite, je lance redsn0w, et j'entre dans extra ; et dans extra je clic sur "Select IPSW. Puis le Logiciel m'affiche pour une première fois un message "The following build was identified : iPhone2,1_5.1_9B176, It will be use for the rest of this redsn0w session". Et là je clic sur "ok" ; puis un autre message " Is this newer model of the iPhone 3GS? .......... Not that newer model cannot be yet have custom logo. Oui Non" Je selection "Oui. Puis sur la même intreface je clic sur "Just Boot" et là le logiciel me demande de mettre mon téléphone en " DFU mode". Ce que je fait bien evidement et cliquant sur next et en suivant les instructions donner. Lorsque le logiciel fini son travail, le téléphone redémarre.
Après le redémarrage, je recommence la même procédure, sauf qu'au lieu de sélectionner "Just Boot", je clic plutôt sur "back" pour revenir à l'interface principale de redsn0w. Et là je clic sur "Jailbreak". Là le logiciel commmence son travail(Preparing jailbreak data) et puis par la suis l'intreface change et il y a écrit en haut " please select your options for iPhone2,1_5.1_9B176", et tout en bas il ya des options qu'on me propose. (Install Cydia, Install custume bundle, Install iPad baseband, Desactivate). Le logiciel lui même a déjà choisit l'option "Install Cydia", je clic just sur next pour aller à l'étape suivant c'est à dire le passage en DFU mode. Et le jailbreak commence aussitôt, puis lorsqu'il est achevé, le telephone demarre mais reste figé au niveau de l'ecran de démarrage. Et la je dois passer à nouveau par redsn0w pour demarrer le telephone avec "just boot" comme vous me l'aviez expliqué la derniere fois. En bref, après tout ceci je télécharge et installe Ultrasn0w. Mais malheureusement, mes outils de communication débloquent (réseau, Wi-Fi et bluetooth). J'espère avoir été suffisament claire dans mes explications. Merci d'avant!
Art_kelly
arthur1982 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 26 Déc 2011, 20:49
Prénom: Arthur Martial
Pays: Cameroun
Sexe: Homme

Re: iPhone reste figé au démarage après un Jailbreak iOS 5.1

Message non lupar simon545 » 18 Avr 2012, 02:52

Ce qu'il faudra faire, c'est réinstaller le baseband iPad...
Est-ce que tu es sur qu'il est compatible avec ton iPhone ? Il ne faut pas que ton iPhone ait été construit après la 35e semaine de 2011.... (Tu peux vérifier avec ton numéro de série)

Si c'est bon, tu réinstalles, soit avec RedSn0w, soit avec Sn0wBreeze.


Une petite vérification qui pourrait te faciliter la vie, quels sont tes SHSH ?
verifier-les-shsh-disponibles-t57364.html
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: iPhone reste figé au démarage après un Jailbreak iOS 5.1

Message non lupar arthur1982 » 18 Avr 2012, 07:27

Bonjour!
Merci pour votre réponse! Pour ce qui est de la compatibilité des baseband avec mon iPhone, je n'en sais rien ; peut-être pouvez vous m'aider à le faire. Mon N° de série est : 84004Q993NP. Si possible, pouvez vous ne donner le lien d'un tutorial qui montre comment réinstaller son baseband avec redsn0w ou sn0wbreeze. Quand à mes SHSH, je dispose de ceux de 3 iOS : 4.1, 4.3.3, 5.0.1. Pensez vous que je devrais faire un downgrad vers l'un de ces 3 iOS. Car l'iOS 5.1 est énergivore, ma batterie ne fait plus une journée!
Merci et bonne journée!
Art_kelly
arthur1982 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 26 Déc 2011, 20:49
Prénom: Arthur Martial
Pays: Cameroun
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers iPhone