Forums iOS

Iphone Bloquer Desimlock et Jailbreak

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphone Bloquer Desimlock et Jailbreak

Message non lupar John Doe » 26 Avr 2013, 19:02

Bonjour a tous, Je possède un iPhone 3G qui est bloquer chez orange et que j'ai Jailbreak, Jusque la aucun souci.
J'ai voulu desimlock mon iPhone afin de pouvoir mettre ma puce SFR dedans,
J'ai suivi un TUTO, mais mon Baseband n’était pas compatible avec avec Ultrasn0w, j'ai alors utilisez fuzzyband pour downgrade mon baseband; mais mon bootloader n’étais pas compatible, J'ai alors utiliser redsn0w pour le downgrade, mais j'ai du faire une erreur dans la manip car mon iPhone rame a mort ( inutilisable ) , et il ne veut plus s'éteindre ( il se redémarre automatiquement ).
Que faire pour résoudre ce problème et downgrade mon baseband svp?
Je vous remercie d'avance.

Florian
John Doe Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Avr 2013, 18:50
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Iphone Bloquer Desimlock et Jailbreak

Message non lupar Alex10100 » 01 Mai 2013, 12:49

En quel firmware et baseband es-tu?

Je pense qu'il va falloir que tu repartes sur des bases saines et restaures ton iphone en firmware officiel.

Personnellement, la seule manip dont j'ai été content pour downgrade reste de passer en baseband Ipad avec Redsnow et ensuite faire le downgrade.

Cependant, celle-ci reste instable et peux soit te planter ton iphone ou bien va rester en 06.15.00 et ne pas vouloir downgrade.
Alex10100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 11 Déc 2009, 18:55

Re: Iphone Bloquer Desimlock et Jailbreak

Message non lupar firefox8000 » 01 Mai 2013, 13:30

Avant de faire ce que Alex10100 te dit (ce qui est juste ! :)) connecte-le à l'ordi et lorsqu'il redémarre continue d'appuyer sur HOME + POWER pendant environ 10 sec puis relâche juste le bouton POWER et reste comme cela pendant 30 sec environ ! Comme sa tu seras en DFU mode et il te resteras plus qu'a mettre le BB iPad et de le downgrader par la suite via Redsn0w toujours !

Tout sa pour pouvoir ensuite desimlock via Ultrasn0w bien sur ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Messages: 1264
Inscription: 13 Aoû 2012, 21:14
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Prénom: Kenzo
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone