Forums iOS

Iphone 3gs qui se reboot tout seul

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur les versions iOS, le jailbreak et le désimlockage.

Iphone 3gs qui se reboot tout seul

Message non lupar jerobil6464 » 21 Jan 2012, 17:03

Bonjour

J'ai un iphone 3gs 16Go, qui de temps en temps (relativement chiant en ce moment), se reboot tout seul ! c'est souvent quand il cherche ou qu'il a trouvé le réseau Bouygues ! Quand je suis en mode avion je ne l'ai jamais vu se rebooter tout seul. Je ne sais pas trop ce que je dois faire parce que ce dernier moi il ne me l'a pas fait 1 seule fois et la aujourd'hui il me l'a fait au moi 10-15 fois ! Je ne sais pas trop d'ou ça peut venir. J'ai rechargé mon appareil avec le chargeur iphone 4 de mon frère qui bug sur mon iphone dans certaines position il me dit : "La recharge n'est pas supporté par cet appareil" et puis si je le bouge pas trop il me le charge. Et c'es depuis cette charge qui m'emmerde ! Coïncidence ou non ?

Voila si vous pouviez m'aider
Merci d'avance
jerobil6464 Gamer Débutant
Prénom: jej
Pays: France

Re: Iphone 3gs qui se reboot tout seul

Message non lupar alg » 21 Jan 2012, 17:29

Ton iphone est jailbreak ?
Essaie de restaurer et de rejailbreak.
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Iphone 3gs qui se reboot tout seul

Message non lupar jerobil6464 » 21 Jan 2012, 17:55

Oui il est jailbkreaker au 5,0,1 avec redsnow ! Je l'ai deja restauré il a l'air de s'être calmé un peu mais il continu de temps en temps a se redémarrer ! moins mais un peu quand même
jerobil6464 Gamer Débutant
Prénom: jej

Retourner vers Le coin iPhone 3G / 3GS