Forums iOS

IPHONE 3GS POUR UN DEBLOCAGE TOUT OPERATEUR

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

IPHONE 3GS POUR UN DEBLOCAGE TOUT OPERATEUR

Message non lupar fifi61 » 05 Fév 2012, 02:59

bONJOUR

J'ai enfin trouver l'endroit pour poster lol...

Mon iphone 3GS est déjà jailbreaké par contre j'ai utilisé ultrasnow mais aprés lecture il s'avére qu'Ultrasnow ne peut désimloké la BaseBand 05.16.05 (version 5.0.1) donc je peut pas utilisé ma carte Sim encore dessus.
Cependant est-ce que le desimlock (déblocage ) fonctionnerait avec Redsnow je posséde la version 09.10b4 et quel en sera la procédure sur Cydia ou au mieux la version que j'ai utilisé pour faire le Jailbreak Snowbreeze 2.9 mais j’appréhende de le faire pour multiple raison , - pas de tuto vidéo en français (bien que cela parait simple quand on est dans la section mode expert ) , -et il faut installé la BaseBand IPAD qui en plus STIPULE BIEN QUE C'EST IRRÉVERSIBLE voilà hors mis ça dans le cas actuelle mon Iphone est jailbreaké seulemnent en plus avec mes manip et prog installé je n'ai plus de reseau...

dite moi si la baseband Ipad est la seule solution par ce que en plus de l'installé et de ne pas pouvoir revenir sur sa baseband d'origine il ya aussi le fait de ne pas pouvoir utilisé certaine applications dont le GPS (si ce n'est que le GPS ....)

Merçi les gars.
fifi61 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 30 Jan 2012, 23:08
Prénom: rick
Pays: France

Re: IPHONE 3GS POUR UN DEBLOCAGE TOUT OPERATEUR

Message non lupar Totty » 05 Fév 2012, 08:10

Salut, soit tu mets le baseband de l'iPad et tu prend le risque de ne plus avoir de réseaux (au pire des cas) soit tu demandes à ton opérateur le désimlockage.
Totty Ancien
Ancien
Messages: 2244
Inscription: 09 Avr 2012, 14:09
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: IPHONE 3GS POUR UN DEBLOCAGE TOUT OPERATEUR

Message non lupar fifi61 » 11 Fév 2012, 22:40

Totty Wrote:Salut, soit tu mets le baseband de l'iPad et tu prend le risque de ne plus avoir de réseaux (au pire des cas) soit tu demandes à ton opérateur le désimlockage.


Que serait la vie sans risque... , j'ai donc pris le risque d'installer la Baseband Ipad 5.0 sur mon 3GS et ben... ça marche il est enfin débloqué et utilisable.

me reste à fouiner par ci-et là voir pourquoi les gps que ce soit tomtom ou Navigon ne fonctionne pas car il ne détecte pas de satellite.
fifi61 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 30 Jan 2012, 23:08
Prénom: rick
Pays: France

Re: IPHONE 3GS POUR UN DEBLOCAGE TOUT OPERATEUR

Message non lupar David-M » 12 Fév 2012, 00:18

Si tu trouves je suis preneur mais ça fait des lustres que les hackeurs bossent là-dessus...
David-M Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 26 Aoû 2012, 16:41
Pays: France

Re: IPHONE 3GS POUR UN DEBLOCAGE TOUT OPERATEUR

Message non lupar fifi61 » 13 Fév 2012, 22:59

David-M Wrote:Si tu trouves je suis preneur mais ça fait des lustres que les hackeurs bossent là-dessus...


Voilà je change de post car enfin j'ai réussi a jailbreacké et desimlocké mon iphone
bloqué Virgin je fonctionne avec une carte Sim Bouygue maintenant c'est super de pouvoir utiliser ce téléphone récupérer contre un échange avec un LG.
Me reste à trouver la solution pour faire fonctionner le ou les GPS dessus car visiblement sur tous les utilisateurs le problème est le même c'est la mauvaise reception du signal GPS.
fifi61 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 30 Jan 2012, 23:08
Prénom: rick
Pays: France


 

Retourner vers iPhone