Forums iOS

Iphone 3gs (oldboot) en 5.0 qui marche au ralentit

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphone 3gs (oldboot) en 5.0 qui marche au ralentit

Message non lupar jumpman971 » 12 Jan 2012, 17:20

Bonjour, sa fait un moment que j'était passer en ios 5.0 untethered sur mon iphone 3gs old bootrom (grace a simon545 dailleur ;) ) mais récemment, j'ai commencer a constater des ralentissement sur mon iphone:
Quand je tourne les pages, sa prend au moin 2 secondes pour tourner la page (en faite je fait le geste pour tourner la page, sa freeze et pui sa tourne la page), les application se lance un peux moin vite, j'ai par exemple chez moi 2 bar de réseau en 3g et quand je prend mon téléphone avec ma main gauche derriere celui-ci, mon réseau baisse et passe en edge. J'ai aussi un probleme lorsque j'écoute de la musique et que j'éteint l'écran de mon iphone, au bout d'une seconde on entent plus la musique pui on attend 5 secondes et on rentent la musique sauf quelle a avancer de plusieurs secondes.
Voila, j'espere que ya une solution a mon probleme, je penser a le restaurer et passer en ios 5.0.1 mais vue que c'est ch*ant, j'ai voulu demander ici si c'était possible d'avoir un peut d'aide.
Merci d'avance.
jumpman971 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 15 Oct 2011, 10:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Iphone 3gs (oldboot) en 5.0 qui marche au ralentit

Message non lupar LucSW » 12 Jan 2012, 17:30

Fais une MÀJ en 5.0.1, et en plus, tu pourras bénéficier d'un jailbreak Untethered.
Sinon, essaie de libérer un peu d'espace mémoire dans celui-ce et de la RAM.
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.


[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3129
Inscription: 22 Déc 2011, 11:20
Prénom: Lucas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Iphone 3gs (oldboot) en 5.0 qui marche au ralentit

Message non lupar bignorm01 » 12 Jan 2012, 17:41

Sa peu etre des tweaks en marche 24/24h ou juste que tu en a trop ou a tu un thème sur ton iPhone qui le fait buger...

Si ce n'est pas la première fois que tu le jailbreak et que en passent au 5.0 tu a restauré avec cette même sauvegarde et que en suite tu a jailbreaké avec un logiciel différent au 1er des bugs peuvent ce produire.

Tu devrais vraiment restauré à neuf pour être sûr.
J'ai un 3GS 5.0.1 JB avec Redsn0w et je n'est eu aucun problème pour le moment mais pour le chargement c'est normal (si sa ne devient pas excessivement long) moi sa me le fait quand je vais dans Réglages (3sec & des poussières) mais c'est seulement parceque nos 3GS ce font vieux.


LucSW@ Le 3GS oldboot sera toujours unthetered peu importe le firmware... Je crois que la faille est matérielle.
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 589
Inscription: 04 Jan 2010, 02:38

Re: Iphone 3gs (oldboot) en 5.0 qui marche au ralentit

Message non lupar jumpman971 » 12 Jan 2012, 17:45

LucSW Wrote:Fais une MÀJ en 5.0.1, et en plus, tu pourras bénéficier d'un jailbreak Untethered.
Sinon, essaie de libérer un peu d'espace mémoire dans celui-ce et de la RAM.

Pour la ram, j'ai une application qui vide la ram automatiquement (MemoryBooster) et c'est vraie quil ne reste que 40 mo a chaque fois que je lance l'application et s'est pas normale sa. Quand l'application a vider 140 mo de la ram et bien, l'application crash et sa ne me faisait pas sa avant.
Apres, c'est vraie que mon iphone est un 32go et qu'il ne reste que 3.9go d'espace libre xD et c'est vraie que s'est peut être sa le probleme lol...

bignorm01 Wrote:
Sa peu etre des tweaks en marche 24/24h ou juste que tu en a trop ou a tu un thème sur ton iPhone qui le fait buger...

Si ce n'est pas la première fois que tu le jailbreak et que en passent au 5.0 tu a restauré avec cette même sauvegarde et que en suite tu a jailbreaké avec un logiciel différent au 1er des bugs peuvent ce produire.

Tu devrais vraiment restauré à neuf pour être sûr.
J'ai un 3GS 5.0.1 JB avec Redsn0w et je n'est eu aucun problème pour le moment mais pour le chargement c'est normal (si sa ne devient pas excessivement long) moi sa me le fait quand je vais dans Réglages (3sec & des poussières) mais c'est seulement parceque nos 3GS ce font vieux.


J'ai pas compris ton histoire avec tout les "si s'est pas la premiere fois que tu le jailbreak" car j'ai commencer a m'enbrouiller en lisant sa xD
Mais sinon, nan, c'est pas la premiere fois que je le jailbreak et j'ai oublier de préciser que je suis en baseband ipad.

Pour les theme, j'en ai pas et pour les tweak, je vais vérifier mais j'ai rien d'exeptionel (vue que ya pas bcp de tweak compatible 5.0 pour le moment)
Dernière édition par carloline le 12 Jan 2012, 18:14, édité 2 fois.
jumpman971 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 15 Oct 2011, 10:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Iphone 3gs (oldboot) en 5.0 qui marche au ralentit

Message non lupar MysticAkg » 12 Jan 2012, 18:12

Essaye avec SBsettings, Je te conseille de sauver ton iphone et tes shsh puis de passer en 5.0.1
Avatar de l’utilisateur MysticAkg

Re: Iphone 3gs (oldboot) en 5.0 qui marche au ralentit

Message non lupar jumpman971 » 12 Jan 2012, 18:14

Bizarrement, j'ai fait une maj de mes application cydia et j'ai plus de ralentissement quand je tourne mes page sur le springboard.
Pour les musique, j'ai pas encore tester.
jumpman971 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 15 Oct 2011, 10:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Iphone 3gs (oldboot) en 5.0 qui marche au ralentit

Message non lupar LucSW » 12 Jan 2012, 18:34

OK, mais libère quand même de la place au cas où, ça doit y jouer un peu dans ton problème.
Mais là, ça va beaucoup mieux ?!
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.


[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3129
Inscription: 22 Déc 2011, 11:20
Prénom: Lucas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Iphone 3gs (oldboot) en 5.0 qui marche au ralentit

Message non lupar jumpman971 » 12 Jan 2012, 18:47

LucSW Wrote:OK, mais libère quand même de la place au cas où, ça doit y jouer un peu dans ton problème.
Mais là, ça va beaucoup mieux ?!

Ba pour le moment ouai :D
Juste que bizzarement, parfois quand je verrouille mon iphone et que je veux le deverouiller juste apres et bas il prend bcp de temps pour me le deverouiller et quand le lockscreen s'affiche, je dois attendre un petit moment pour dévérouiller mon lockscreen (car celui ci freeze).
Par contre, mon probleme de réseaux n'est tjr pas résolu (lanné derniere, j'avais abimer une piece sur la carte mere en rapport avec le réseaux et javais le probleme que jai dit mais javais reussi a resouder la piece avec bcp de chance et javais plus de probleme mais j'ai récement récupérer se probleme de réseaux).
Mon probleme avec la musique continue...
jumpman971 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 15 Oct 2011, 10:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Iphone 3gs (oldboot) en 5.0 qui marche au ralentit

Message non lupar LucSW » 12 Jan 2012, 18:52

OK, mais tu ne peux pas demander à ton opérateur de te l'échanger ?!
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.


[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3129
Inscription: 22 Déc 2011, 11:20
Prénom: Lucas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Iphone 3gs (oldboot) en 5.0 qui marche au ralentit

Message non lupar jumpman971 » 12 Jan 2012, 20:52

LucSW Wrote:OK, mais tu ne peux pas demander à ton opérateur de te l'échanger ?!

Euh nan, surtout quil est jailbreaker nan?
jumpman971 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 15 Oct 2011, 10:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Iphone 3gs (oldboot) en 5.0 qui marche au ralentit

Message non lupar LucSW » 14 Jan 2012, 12:29

Si tu le restaure, il ne le sera plus.
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.


[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3129
Inscription: 22 Déc 2011, 11:20
Prénom: Lucas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Iphone 3gs (oldboot) en 5.0 qui marche au ralentit

Message non lupar jumpman971 » 14 Jan 2012, 14:17

LucSW Wrote:Si tu le restaure, il ne le sera plus.

mais je ne suis plus sous garantie aussi :/
jumpman971 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 15 Oct 2011, 10:49
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers iPhone