Forums iOS

[RESOLU] iphone 3GS jailbreaké, comment tout retirer ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: iphone 3GS jailbreaké, comment tout retirer ?

Message non lupar simon545 » 12 Fév 2012, 00:08

Fraizy Wrote:donc en suivant ce tuto, j'aurais mon iphone sans toutes mes appli qui sont en trop, et il sera désimlocké et propre donc ? :love





Fait comme Bob dit..
Mais non il ne sera pas désimlocké, il sera désimlockable (Tu auras un baseband compatible)
Il te suffira de jailbreaker et d'installer UltraSn0w, c'est à ce moment si que tu seras désimlocké ;)

Si t'as des questions hésite pas.
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: iphone 3GS jailbreaké, comment tout retirer ?

Message non lupar Fraizy » 16 Fév 2012, 15:57

je suis de retour... comme je n'ai toujours pas toruvé de carte SIM Bouygues pour pouvoir le faire, j'en ai parlé à son ancien propriétaire, mon beau-frère, pour voir s'il pouvait me trouver une ancienne sim bouygue.. finalement, il a fait faire le desimlockage via le site de bouygue..

bref, je me demandais, si maintenant je passe via itunes et que je lance la mise à jour, il passera donc en 5.0.1 ... ce sera possible ensuite de le jealbreaker à nouveau ?
iPhone 3GS
Version : 5.0.1 (9A405)
Prog. du modem : 05.16.05

je passe chez Free mais comme j'ai pas tout compris, je viens chez iPhoneGen =D
Fraizy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 10 Fév 2012, 13:31
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers iPhone