Forums iOS

[3GS] iPhone 3gs bloqué

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[3GS] iPhone 3gs bloqué

Message non lupar quenthinos » 24 Oct 2013, 02:03

Bonjour je viens de récupérer un iPhone 3gs et il est bloqué sur le cable avec le logo itunes. Je voulais savoir comment resoudre ça et comment jailbreaker (unthethered si possible) mon appareil ensuite avec la maniere la plus récente qu'il y ai.

Merci beaucoup.
quenthinos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 02 Fév 2012, 21:53
Prénom: Croc
Pays: France

Re: iPhone 3gs bloqué

Message non lupar MDProz » 24 Oct 2013, 11:29

:)

Quelle version iOS ?
Ensuite, il nous faudrait savoir la version de ton boot :?: Vérifie avec iDetector.
Reviens avec ces infos ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [3GS] iPhone 3gs bloqué

Message non lupar quenthinos » 26 Oct 2013, 01:47

Je ne peux accéder à aucune infos car il est bloqué sur un écran avec un cale et le logo itunes quand je l'allume , et lorsque je le connecte simplement à iTunes rien n'est détécté dans ce dernier .

Autre chose je voulais savoir quelles parties peuvent etre echangées d'un iPhone 3G et 3GS ( coque arriere , batterie )

Merci !!
quenthinos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 02 Fév 2012, 21:53
Prénom: Croc
Pays: France

Re: [3GS] iPhone 3gs bloqué

Message non lupar MDProz » 27 Oct 2013, 14:55

:)

Utilise f0recast pour vérifier certaines données.
Reviens avec la version iOS, et la version de boot ;)

Ensuite sur un iPhone, tout se change mais l'un ne va pas sur l'autre sauf erreur. Batterie 3GS ne va sur 3G pour exemple.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [3GS] iPhone 3gs bloqué

Message non lupar quenthinos » 12 Nov 2013, 03:12

Le probleme c'est que ni idetector ni f0recast ne detectent l'iphone alors que itunes me dit bien qu'il detecte un iphone en mode recuperation et je n'ai rien d'affiché sur l'écran du idevice ( je ne suis pas en recovery bien en DFU). que faire ?
Merci,
quenthinos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 02 Fév 2012, 21:53
Prénom: Croc
Pays: France

Re: [3GS] iPhone 3gs bloqué

Message non lupar MDProz » 12 Nov 2013, 14:05

:)

Seule possibilité sauf erreur est de lancer une restauration en 6.1.3.
Ensuite, une fois en 6.1.3, le JB est possible et il est :
- tethered si new boot,
- untethred si old boot,
Ceci tu pourras le vérifier avec idetector une fois en 6.1.3.

Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [3GS] iPhone 3gs bloqué

Message non lupar myke » 13 Nov 2013, 20:04

Tu peux essayé une chose: télécharge ifaith (seulement windows)ICI puis lance le en mode administrateur et sélectionne "Dump shsh blobs" (tu devrais avoir la version de ton ios).Tu devra mettre ton iphone en mode DFU. Si cela marche tu aura pu sauvegarder ton shsh actuel.
Si aucun résultat, la meilleur solution est donc de faire la restauration en 6.1.3, ensuite une fois avec l’accès à ton iphone, vérifie avec idetector le boot de ton iphone.
Si tu est en ancien boot alors pas de souci pour un jailbreak untethered, en revanche si tu es en new boot, c'est du semi-tethered et dans ce cas tu peux vérifier avec tinyumbrella et ifaith si tu ne possèderai pas certain shsh.
Pour voir les shsh avec tinyumbrella, regarde ce lien: http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-sauvegarder-verifier-shsh-94799-1
Pour ifaith tu le trouvera ICI( seulement sur windows). Tu le lances en mode administration et tu sélectionnes "Show available shsh cache on server" et dit nous si tu as des résultats.
;)
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [3GS] iPhone 3gs bloqué

Message non lupar quenthinos » 15 Jan 2014, 01:34

Bonsoir , jai trouvé une batterie pour 3GS et lai monté dans le téléphone. J'ai ainsi lancé la restauration mais cela bloque sur une barre de chargement sur l'iphjone qui reste vide.

J'ai rééssayé sans pâsser par le mode dfu toujours rien , jai changé dordi rien n'y fait. J'ai la derniere version de itunes et jai désactivé pare feu et antivirus et j'ai le cable original apple. D'ou cela peut il bien venir ?

Merci.
quenthinos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 02 Fév 2012, 21:53
Prénom: Croc
Pays: France

Re: [3GS] iPhone 3gs bloqué

Message non lupar MDProz » 15 Jan 2014, 15:02

:)

Utilise iReb pour voir. Prendre la dernière version sur leur site ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone