Forums iOS

IPhone 3GS bloque en mode dfu après restauration

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur les versions iOS, le jailbreak et le désimlockage.

IPhone 3GS bloque en mode dfu après restauration

Message non lupar lexro93 » 21 Oct 2012, 14:59

Bonjour à tous 

J'ai un gros problème avec un iPhone 3GS qui reste bloqué en mode DFU... 

Je vous explique ce qui s'est passé :

Le iPhone étais sur iOS 6 j'ai donc voulu le downloader pour pouvoir le jailbreak  en le mettant en mode powned DFU avec redsnow puis tenter de restaurer un custom firmware 4.1 mais sa me mettais une erreur 3194 même en utilisant iReb ou en enlevant les dernière ligne du fichier hosts ...  De la j'ai donc retenter de le restaurer en 4.1 custom en utilisant la fonction TSS server de tiny umbrella la restauration s'est bien lancé mais tout à la fin sa la mis une erreur 37 et le téléphone est reste en dfu j'ai donc suivi les conseils d'un forum j'ai jailbreaker avec redsnow et le téléphone reste en dfu même en utilisant le bouton homme et power 30 sec .......

J'ai réussi à le faire allumer en utilisant la fonction just boot tethered de redsnow mais je l'ai éteint et je n'ai pas pu le rallumer il reste bloqué en dfu et quand je lance just boot sa reste bloque sur un écran blanc  .... J'ai aussi tenté la resto avec un firmware 6.0 mais toujours cet erreur 3194 ..

J'aimerai pouvoir le réanimer svp
Merci
lexro93 Gamer Débutant
Prénom: bilal
Pays: France

Re: IPhone 3GS bloque en mode dfu après restauration

Message non lupar bob » 21 Oct 2012, 15:12

Bonjour,
Cette erreur est souvent la , ce qui est normal Apple a sorti l'iOS 6.0 depuis tout les autre ne sont plus signé par eux. Ce que veut dire si tu n'a pas le shsh du 5.1.1 ou 4.0 tu peut pas revenir vers cette version la ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar lexro93 » 21 Oct 2012, 15:28

Ok mais sinon y'a t'il une technique pour pouvoir remettre le téléphone en état ?
lexro93 Gamer Débutant

Message non lupar bob » 21 Oct 2012, 16:08

Bonjour,
Oui tout simplement en remettant le fichier Host comme il etait et en restaurant en 6.0 ;)
Vu tu la modifier un membre a dl itune est tout ses composant la installer et a pu restauré en 6.0 ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar lexro93 » 21 Oct 2012, 16:14

Ok mais j'ai tente aussine restauration avec tunes mais le processus reste bloqué sur préparation de l'iPhone et l'écran reste noir ...
lexro93 Gamer Débutant

Retourner vers Le coin iPhone 3G / 3GS