Forums iOS

Iphone 3gs au bord du gouffre?...?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphone 3gs au bord du gouffre?...?

Message non lupar waterguigui » 03 Mai 2012, 20:01

Bonjour,
Je suis nouveau ici mais j'ai déjà suivi pas mal de tuto sur le site Wiigen; et ils m'ont pas mal aidé.
Enfin Bref j'ai depuis une semaine un problème avec mon iphone 3GS... Il n'a jamais été jailbreaké et était à jour (firmware 5.1)
Pendant la nuit l'iphone s'est allumé (lumière allumé) et jusque dans la matinée il s'éteigné puis se rallumé. Je l'ai éteint un forçant (bouton home et power appuyé) puis rallumer mais toujours pareil (allumé puis éteint...); pendant ce temps Itune ne le reconnaissait pas.
Je l'ai mit en mode recovery (force l'extinction puis rallumé en laissant appuyé le bouton home) et branché sur Itune.
Itune détecte l'Iphone et me propose de le restaurer. Un peu avant la fin de la restauration, l'iphone s'éteint et Itune me dit :
l'iphone iphone n'a pas pu être restauré. une erreur inconnue s'est produite (1).
.
J'ai réessayer plusieurs fois sur différent mac/pc et différent firmware mais ça ne marche toujours pas... :cry
Maintenant l'Iphone est bloqué en mode recovery et je peux l'éteindre ou l'allumer mais il m'affiche toujours le cable et le logo Itune.
Je suis donc bloqué ici... en espérant trouver de l'aide Ici.
Merci à tout ceux qui sont arrivés jusqu'ici!
waterguigui Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Mai 2012, 19:31
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Iphone 3gs au bord du gouffre?...?

Message non lupar gedeo » 03 Mai 2012, 21:23

Salut essaye de le mettre en mode DFU et de le restaure regarde bien qu'il soit détecter par itune en mode restauration et l’écran de l'iPhone doit être éteint

Pour entrer en mode DFU procédez de la façon suivante :
1. Connectezl'iPhone votre ordinateur
2. Eteignez l'iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons home et power 10 secondes
4. Relâchez le bouton power mais maintenez le bouton home encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode DFU.
tien nous aux jus :)
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Messages: 3849
Inscription: 27 Juil 2010, 00:24
Localisation: montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Iphone 3gs au bord du gouffre?...?

Message non lupar waterguigui » 03 Mai 2012, 21:41

Merci d'avoir répondu aussi vite :o
Mais bon j'ai déjà fait cette manipulation : Itune détecte bien l'Iphone et me propose de le restaurer. Je clique donc sur "Restaurer"; la restauration se lance mais s'arrete un peu avant la fin avec un message d'erreur(que j'ai posté dans mon premier post).
Merci
waterguigui Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Mai 2012, 19:31
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Iphone 3gs au bord du gouffre?...?

Message non lupar waterguigui » 06 Mai 2012, 11:44

Pas d'autres idées :ask
waterguigui Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Mai 2012, 19:31
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone