Forums iOS

iOS 5 et 3GS

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur les versions iOS, le jailbreak et le désimlockage.

iOS 5 et 3GS

Message non lupar UnCuT » 05 Fév 2012, 17:46

Bonjour,

j'ai actuellement en ma possession un iPhone 3GS 32Go et j'hésite à passer en iOS 5.
Il paraît qu'il a des fonctionnalités vraiment intéressantes mais d'après les avis divers que l'on peut lire sur le net, concernant un trop grand nombre de bugs, cela laisse à réfléchir. Dois-je passer ce cap ou non ?

Merci de m'éclairer.
Image
«En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l´alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d´intelligence» Al-Qur'an [3:190]
UnCuT Gamer Débutant

Re: iOS 5 et 3GS

Message non lupar simon545 » 05 Fév 2012, 18:23

Je te le conseille grandement,
iOS5, grâce à iCloud, me semble vraiment mieux..
Ensuite y a pleins de mini-trucs dans l'interface qui te facilitent la vie..
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar UnCuT » 05 Fév 2012, 18:46

Je sais bien mais y a-t-il une compatibilité sans faille avec le 3GS (car je lis que tu as un 4), je ne doute pas de l'utilité de ce iOS mais cela me dérangerait de faire l'objet de nombreux ralentissements/bugs.
Image
«En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l´alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d´intelligence» Al-Qur'an [3:190]
UnCuT Gamer Débutant

Message non lupar David-M » 05 Fév 2012, 18:47

Bonsoir,

Personnellement, j'ai comme on dit "le c** entre deux chaises"

Je suis passé à l'IOS5.01 sur mon 3GS 16GB il y a une semaine, c'est vrai que c'est sympa, certaines fonctionnalités sont intégrées à l'OS comme la personnalisation des sons SMS, ou le centre de notification.

Ceci dit, j'ai perdu en autonomie, et surtout en ressources mémoire, il faut que je pense à fermer toutes mes applis à l'aide d'SBSettings régulièrement sinon mon téléphone se fige, et il faut un reboot.

Peut-être l'ai-je trop chargé en tweaks, mais ce n'est pas le super pied quand même...
David-M Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar simon545 » 05 Fév 2012, 19:10

David-M a écrit:Personnellement, j'ai comme on dit "le c** entre deux chaises"

C'est exactement ça. tu as plus d'options, mais un léger ralentissement.
Il faut éviter WinterBoard.
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar UnCuT » 05 Fév 2012, 19:19

David-M a écrit:
Ceci dit, j'ai perdu en autonomie, et surtout en ressources mémoire, il faut que je pense à fermer toutes mes applis à l'aide d'SBSettings régulièrement sinon mon téléphone se fige, et il faut un reboot.

Peut-être l'ai-je trop chargé en tweaks, mais ce n'est pas le super pied quand même...

C'est ennuyant en effet, merci en tout cas de me faire part de ta situation. J'attends d'autres avis.
Image
UnCuT Gamer Débutant

Message non lupar UnCuT » 06 Fév 2012, 20:45

D'autres sont dans ce cas où est-ce vraiment minoritaire ?
J'hésite encore à passer en iOS5. Merci de m'éclairer.
Image
UnCuT Gamer Débutant

Message non lupar number90 » 10 Fév 2012, 09:13

bonjour j'ai passer mon 3gs en ios5 et pour ma part aucun beug ni autre probleme
Iphone 3GS (iOS 5) Jailbreaké
number90 Gamer Débutant
Prénom: loic
Pays: France

Retourner vers Le coin iPhone 3G / 3GS