Forums iOS

Impossible de réactiver mon iphone

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Impossible de réactiver mon iphone

Message non lupar chrisss37 » 03 Avr 2012, 16:39

Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon iphone depuis 2 jours. Il s'est désactivé sans raison et le logo USB itunes s'est affiché sur l'écran. Je voulais pas perdre mes infos mais comme rien n'y faisait, j'ai décidé de restaurer sauf qu'impossible de restaurer, j'ai tjrs un message d'erreur 23 sur itunes et il est sans arrêt en mode récupération donc le tel est bloqué depuis 2 jours.

Je l'ai amené chez un revendeur Apple qui n'a rien pu faire, j'ai appelé Apple Care, la nana n'avait jamais entendu parler de ce problème et me dit qu'il n y a probablement rien à faire. Seulement en utilisant RecBoot ou des trucs du genre, c'est comme ci le tel voulait se débloquer, enfin disons que plutôt que d'avoir uniquement le screen usb itunes, j'ai le mess "activation requise" et je peux le déverouiller .... le usb itunes revient mais en haut à gauche j'ai recherche, j'ai le logo batterie et l'heure et la date st bien à jour donc j'ai du mal à croire qu'il n y ait rien à faire. Il n'était pas jailbreaké et le desimlockage avait été officiellement il y a 6 mois même si je l'avait moi même qques mois auparavant pour pouvoir m'en servir à l'étranger pendant un an. Chez Apple, on me dit que c'est peut être le desimlockage officiel qui a été mal fait mais je pense que depuis 6 mois, ça se saurait si c'était ça.

Enfin bref si quelqu'un a une solution, ce serait très sympa parce que je désespère. Merci d'avance
chrisss37 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Avr 2012, 16:31
Pays: France

Re: Impossible de réactiver mon iphone

Message non lupar bob » 03 Avr 2012, 16:43

Bonjour,
en le restaurant en version iOS 5.1 cela ne marche pas ? Es t'il encore en garantie ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Impossible de réactiver mon iphone

Message non lupar chrisss37 » 03 Avr 2012, 16:49

Non il est plus garantie, il est de juin 2010. Le restaurer je voudrais bien mais itunes le reconnait pas donc je peux rien faire et j'ai aucun accès à l'iphone à part le déverouiller mais ça me met sur "activation requise"
chrisss37 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Avr 2012, 16:31
Pays: France

Re: Impossible de réactiver mon iphone

Message non lupar npo412 » 03 Avr 2012, 17:51

Bonjour,
as-tu essayé une restauration en mode dfu (ça restaure ton tél plus en profondeur qu'en mode recovery) ?
npo412 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 28 Mar 2012, 00:41
Pays: France

Re: Impossible de réactiver mon iphone

Message non lupar chrisss37 » 03 Avr 2012, 18:48

Non j'ai essayé en mode DFU mais en restaurant, j'ai toujours l'erreur 23. Par contre selon les manips, sur itunes, ds la colonne de gauche, il semble reconnaître le tel parce qu'il me met "iphone de Chris" et dessous "iphone" mais impossible de cliquer sur le premier, c'est comme s'il cherchait sans arrêt, au bout d'un moment il me met "impossible de trouver l'iphone" un truc du genre.
Enfin j'y comprends rien, tout à l'heure en voulant faire power et home, j'ai fait une capture d'écran sans le vouloir donc je me dis qu'il doit y avoir un moyen de le débloquer mais sans passer par Itunes, je vois pas ce que je peux faire.

Edit: Je suis en train de tester ça http://*** . Je dl un ancien firmware en ce moment pour tester.
Dernière édition par cyrilpsl le 19 Avr 2012, 05:29, édité 1 fois.
Raison: Lien franco interdit, et obsolète ;)
chrisss37 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Avr 2012, 16:31
Pays: France

Re: Impossible de réactiver mon iphone

Message non lupar youbs78 » 19 Avr 2012, 00:54

Ta qu'a le jailbreaké avec greenpois0n sa va non seulement te le jailbreaké mais egalement d'activer ton portable ! ;)
> iPhone 3gs iOS 4.1 16g
> iPod touch 2g que je vend a 90 euros quasi neuf !! Mp pour plus d'info
youbs78 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 04 Avr 2012, 18:54
Prénom: ayoub
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossible de réactiver mon iphone

Message non lupar simon545 » 19 Avr 2012, 05:28

GreenPois0n n'active pas, il jailbreak uniquement.

Ensuite ton lien est vraiment passé de date, il y a de nouvelles sécurités mises par Apple, dans ton cas le SHSH..

Jailbreak avec RedSn0w, il hacktivera ton téléphone, et ça passera cet écran..
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone