Forums iOS

[Reglé][Iphone 3Gs] Impossibilité de lire des musiques

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur les versions iOS, le jailbreak et le désimlockage.

[Reglé][Iphone 3Gs] Impossibilité de lire des musiques

Message non lupar Ganryu » 06 Mai 2012, 22:51

Bonjour !
Je suis en possession d'un Iphone 3GS jailbreacké,seulement j'ai voulu ajouter des musiques via Itunes (pour la première fois),seulement l'appareil ne les lis pas,il me redirige sur la liste des chanson.

Quand j'essaie de le resynchroniser Itunes m'indique que l'iphone ne peut etre enregistré à cause d'une erreur :( .

J'ai essayé avec Copy trans manager,il synchronise mais l'appareil ne lis pas les musiques non plus.

J'aimerai savoir si vous aviez une solution,ou si il y a un moyen pour restaurer mon appareil sans altérer le Jailbreack.

Merci :)

edit: Je constate aussi que le téléphone ne produit plus du tout de son,et que quand j'appelle mon interlocuteur ne m'entend pas.
Dernière édition par djflight le 08 Mai 2012, 16:00, édité 1 fois.
Ganryu Gamer Débutant
Pays: France

Re: [Iphone 3Gs] Impossibilité de lire des musiques

Message non lupar simon545 » 07 Mai 2012, 20:12

Restaure l'iPhone et dis moi si les bugs persistent,
mais avant de faire ça, quel est ton baseband ?
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Re: [Iphone 3Gs] Impossibilité de lire des musiques

Message non lupar Ganryu » 08 Mai 2012, 13:36

Je l'ai restauré avec bien du mal (erreur 3194 et 1015) et les problème ont disparus. Merci.

Seulement je n'arrive pas à jailbreaker maintenant,quand j'essaie de restaurer avec le custom Firmware que j'ai créé avec Sn0wbreeze 2.6 Itunes me dit:

" l'iPhone ne peut pas être restauré actuellement car le serveur de mise à jour logiciel de l'iPhone est injoignable ou temporairement ..."

Il y'a une solution ?

edit : A quoi correspond le baseband ?

Re-edit : Le problème est reglé,j'ai installé cydia avec Redsnow,merci
Ganryu Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Le coin iPhone 3G / 3GS