Forums iOS

Important : Probleme LCD grand besoin de votre aide

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Important : Probleme LCD grand besoin de votre aide

Message non lupar djaydjaydjay » 10 Mar 2012, 20:28

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai connu les site gen via le site xbox et ps3 et je viens donc sur iphone gen en ésperant pouvoir obtenir une aide précieuse. Voici mon probleme, j'ai acheté un iphone 3gs 8g a un ami. L'ecran et la vitre était brisé mais le iphone fonctionnait parfaitement. J'ai donc commandé sur le site "Tout-pour-iphone" la vitre et l'ecran. Seulement après remplacement, tout s'est deroulé sans aucun soucis, mais malheureusement au moment de rallumé, l'ecran de l'iphone reste blanc. Cepeandant lorsque je le branche a itunes il le reconnait, et fait le bruit caractéristique de la mise en charge. Et j'ai aussi entendu le bruit d'une capture d'écran. Le telephone n'etant pas activé, itunes demande une sim (orange) que je n'ai pas encore mais que je vais me faire preté sous peu, je ne peut donc pas le restauré pour le moment. Pensait vous qu'une restauration resoudra mon probleme ? Et sinon, est ce que selon vous le iphone pourra etre utilisable a nouveau un jour ? ^^
Merci d'avance pour toutes vos réponses, et desolé pour les eventuelles fautes d'orthograpes et aussi si je n'ai pas posté au bon endroit.
Jérémy
Dernière édition par fcis le 19 Mar 2012, 18:04, édité 1 fois.
djaydjaydjay Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 10 Mar 2012, 20:21
Pays: France

Re: Probleme LCD.

Message non lupar LucSW » 10 Mar 2012, 22:52

J'ai le même problème avec mon iPod Touch, si quelqu'un aurais une soluton, merci de nous la faire partager...
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.


[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3129
Inscription: 22 Déc 2011, 11:20
Prénom: Lucas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme LCD.

Message non lupar djaydjaydjay » 12 Mar 2012, 19:01

Toujours personne qui aurait des réponses ? :)
djaydjaydjay Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 10 Mar 2012, 20:21
Pays: France

Re: Probleme LCD.

Message non lupar LucSW » 12 Mar 2012, 22:08

Perso, je suis en train de chercher, mais toujours rien... :(
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.


[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3129
Inscription: 22 Déc 2011, 11:20
Prénom: Lucas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme LCD.

Message non lupar elecsoluces » 13 Mar 2012, 14:52

Bonjour,

L'écran blanc vient du fait que vous avez changé l'écran LCD sans couper l'alimentation.
Donc pour revenir à la normale, il faut faire un hard reboot ou couper l'alimentation donc déconnecter et reconnecter la batterie.
Pour le hard reboot restez appuyé en même temps sur power et bouton home pendant quelques secondes.
Le iphone/ipod devrait démarrer normalement.
elecsoluces Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 05 Déc 2011, 16:06
Pays: France

Re: Probleme LCD.

Message non lupar djaydjaydjay » 14 Mar 2012, 19:13

Merci bien pour la piste, oui maintenant qu'on m'en parle je suis pas sur qu'il etait eteint.. Je vais essayé votre solutions.
djaydjaydjay Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 10 Mar 2012, 20:21
Pays: France

Re: Probleme LCD.

Message non lupar LucSW » 14 Mar 2012, 19:49

D'accord. ;)
Alors, tu as trouvé ton bonheur ?
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.


[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3129
Inscription: 22 Déc 2011, 11:20
Prénom: Lucas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme LCD.

Message non lupar djaydjaydjay » 15 Mar 2012, 16:03

Alors j'ai essayé le Hard Reset, le telephone ne semble pas reagir.. Et j'ai laissé le telephone se vidé completement en batterie, puis je l'ai branché pour le chargé et la il ne s'allume meme plus.. C'est a ne plus rien y comprendre. Au passage j'ai essayé de restauré via itunes avant cela, et cela n'avait rien changé. L'ecran reste blanc.
djaydjaydjay Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 10 Mar 2012, 20:21
Pays: France

Re: Probleme LCD.

Message non lupar LucSW » 15 Mar 2012, 17:08

Bizarre… :shock:
Mais le câble reliant l'écran LCD aux autres composants est bien mis et il n'est pas endommagé ?
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.


[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3129
Inscription: 22 Déc 2011, 11:20
Prénom: Lucas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme LCD.

Message non lupar djaydjaydjay » 15 Mar 2012, 17:50

Ca y est il s'est rallumé chargé mais toujours ecran blanc. Oui la connectique de l'ecran est nikel etant donné que l'ecran est neuf. Je l'ai acheté en meme temps que la vitre ya 10 jours pour tout changé d'un coup.
djaydjaydjay Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 10 Mar 2012, 20:21
Pays: France

Re: Probleme LCD.

Message non lupar LucSW » 15 Mar 2012, 23:14

Mais si l'écran blanc s'affiche, c'est qu'il y a fil relaint le LCD aux autres composants qui est mal mis…
Je te propose donc de voir un professionnel ou bien de le faire réparer par Apple si il est toujours sous garanti…

Tiens-moi au jus. ;)
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.


[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3129
Inscription: 22 Déc 2011, 11:20
Prénom: Lucas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme LCD.

Message non lupar djaydjaydjay » 16 Mar 2012, 14:58

Merci, mais non il n'est plus sous garantie malheureusement.. Et la réparation par un professionel risque de me couté un oeil.. Enfin je vais continué a chercher je vais voir ensuite ce que je ferais.
Si quelqu'un a une solution miracle qu'il ne se prive pas de la partagé :)
djaydjaydjay Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 10 Mar 2012, 20:21
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers iPhone