Forums iOS

iDevice 3Gs ios 6 ne s'allumant plus

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

iDevice 3Gs ios 6 ne s'allumant plus

Message non lupar Brendou » 28 Jan 2013, 00:36

Bonsoir,

J'ai un iPhone 3GS new bootroom jailbreaké
Bêtement, il y a 3 jours, je l'ai éteint. Cydia, bien sûr, ne fonctionnait plus.
J'ai donc installé redsn0w b3 (avc redsn0w b2 je n'y arrivais pas)
Puis j'ai utilisé iOs 4.1 Mais lors de la restauration sur iTunes, erreur 20
L'officiel 4.0 a eu le même effet
J'ai donc restauré mon iPhone via iTunes avec iOs 6.0 et j'ai eu toutes les erreurs possibles :
Erreur 3194 lors de la restauration via iTunes
J'ai supprimé les lignes sur le fichier host, effacer tous les fichiers .ipsw sur mon disque dur, remplacer par d'autres lignes comme le conseillent certains tutos, rien à faire
Et quand une fois la restauration a eu le malheur de fonctionner, exploit failed avc redsn0w bien que j'ai sélectionné le bon .ipsw ou "please reboot the device into normal operating mode then perform a clean slide to power off", que j'aurais bien aimé réalisé mais mon iDevice ne s'allumant pas..
J'ai aussi eu "Missing Keys.." alors que j'avais sélectionner le bon .ipsw

Mon iDevice est maintenant en mode DFU depuis 3 jours, inutilisable.
Que faire ? Downgrader ? Comment ? S'il-vous-plaît, je suis désespérée !
Merci d'avance !
Brendou Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 27 Jan 2013, 23:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: iDevice 3Gs ios 6 ne s'allumant plus

Message non lupar myke » 28 Jan 2013, 01:23

Le mieux est de passer en 6.0.1 pour cela tu peux utiliser ce tuto http://www.iphonegen.fr/tuto-restaurer-ios-redsn0w-article-10499-2.html Si tu as besoin du désimlock a la question du baseband clique sur YES sinon sur NO ensuite tu devrais te retrouver en 6.0.1 si tu as ensuite besoin du désimlock dit nous
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iDevice 3Gs ios 6 ne s'allumant plus

Message non lupar Brendou » 28 Jan 2013, 14:00

Bonjour,
Déjà, merci pour ta réponse !
J'ai débuté ton tuto mais je suis maintenant face à un autre problème, mon périphérique est reconnu (iPhone 3GS, DFU mode new BR), iTunes affiche bien le message de détection de mode mais l'interface me dit :
Connect a iPhone4 to continue.
Impossible donc de télécharger mes SHSH..?
Brendou Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 27 Jan 2013, 23:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: iDevice 3Gs ios 6 ne s'allumant plus

Message non lupar myke » 28 Jan 2013, 14:17

Si tu passe par redsnow pas besoin de iTunes quand il se lance tu le ferme. Et pour le shsh si tu te met en 6.0.1 il le fera tout sa. Pense également à faire une sauvegarde des shsh avec tinyumbrella http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarder-verifier-shsh-article-10516-1.html
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iDevice 3Gs ios 6 ne s'allumant plus

Message non lupar Brendou » 28 Jan 2013, 14:28

Le problème, c'est que je ne peux même pas sélectionner mes SHSH (étape 5 du tuto) parce que "Connect a iPhone4 to continu" et à chaque fois que j'ouvre TinyUmbrella, il m'affiche un message comme quoi "Request from Cydia is currently set.." et mon iDevice n'est pas reconnu..
Brendou Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 27 Jan 2013, 23:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: iDevice 3Gs ios 6 ne s'allumant plus

Message non lupar Brendou » 29 Jan 2013, 18:19

Une réponse s'il-vous-plaît ?
Brendou Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 27 Jan 2013, 23:37
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers iPhone