Forums iOS

[Résolu] Ecran noir besoin d'aide

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[Résolu] Ecran noir besoin d'aide

Message non lupar chokkola » 18 Fév 2013, 16:30

Bonjour, je viens de racheter un Iphone sur Ebay mais bien sur il ne fonctionne pas ...

Je m'était renseigné et il m'avait l'air ok mais une fois reçus il ne s'allume pas.

Quand je le branche a mon pc et que je fais la méthode pour le passer en DFU Itunes me propose de le restaurer puis s'en suit plusieurs erreurs:

j'ai modifier mon HOST pour passer l'erreur 3XXX mais je me retrouver avec les erreurs: 1600, 1601, 1602 a chaque coups donc je change de cable et de prise usb puis je réessaye et la il me prends l'iphone et commence la procédure, de la j'entends l'iphone qui ce déconnecte et reconnecte puis mon écran s'allume "noir" avec un petit rectangle légèrement plus claire sur le haut de l'écran puis il s'éteint et j'ai une erreur 160X.

Donc je suis passé par Redsn0w et tout tenté, soit je reste bloqué sur: waiting reboot
soit un joli: couldn't find recovery mode device
ou alors une erreur de tiket mispatch je sais pas quoi.

Quand je lance le recovery rien ne ce passe, même avec tyniumbrela...

A 90€ l'iphone pèté ça me fais vraiment mal au Luc :/

Si vous avez des idées sachant que je suis a sec niveau argent et que l'une des vise pour enlever l'écran est abimé et je ne sais pas la retirer.

Pour vous ça serais la batterie, l'écran ,la carte mère ou logiciel, avez vous des pistes T_T


Merci.

Cordialement.
Dernière édition par ggouello le 18 Fév 2013, 21:59, édité 1 fois.
chokkola Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 01 Jan 2008, 16:40
Pays: France

Re: Ecran noir besoin d'aide

Message non lupar Milhan59 » 18 Fév 2013, 20:49

SAlut à toi, iTunes ne te le détecte pas du tout ?
Milhan59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 08 Sep 2012, 17:13
Prénom: Milhan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ecran noir besoin d'aide

Message non lupar chokkola » 18 Fév 2013, 20:52

Seulement quand je lance le mod DFU, c'est a dire que mon ecran est noir et pas de rétro eclairage et je maintiens 10sec le bouton ON et Home puis seulement Home la Itunes me dit qu'il est en mod restauration mais quand il veux bien me le restaurer mon Iphone s'allume avec l'ecran noir s'éteint puis Itunes me met une erreur type 160X
chokkola Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 01 Jan 2008, 16:40
Pays: France

Re: Ecran noir besoin d'aide

Message non lupar chokkola » 18 Fév 2013, 21:59

Bonsoir, je tiens a dire que j'ai explosé la partie de la coque du bas pour l'ouvrir et après réflexion j'ai tester avec une autre batterie et mon soucis est résolu.

Donc je dit Ici, pour tout ceux qui on mon soucis (cf poste 1) il faut tester la batterie et la changer!

j'ai eu la rage, j'ai galéré car on trouve rien nul part mais la je suis contant, avec apple et Ebay il faut savoir persévéré.
chokkola Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 01 Jan 2008, 16:40
Pays: France


 

Retourner vers iPhone