Forums iOS

Ecran blanc iphone 3g

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Ecran blanc iphone 3g

Message non lupar brolissj » 14 Sep 2012, 20:48

salut a tout et a toute je vien vous demander votre aide

j'ai un iphone 3g que j'ai preter a mon frere l'ecran est caser vers le haut mais fonctionne parfaitement mon probleme c'est qu'il y a quelque jour il a commencer a deconner il me metter un ecran blanc mon frere apuiyer en haut de l'ecrant pour qu'il redevienne normale ( j'ai aprie par la suite en l'ouvrant qu'a cette emplacement il y a le connecteur n°1 ) et puis quelque jour apres il a puiyer trop fort vue que l'ecrant ete casser sa a fait un toute petite tache noir (rien de tro gros ) sur le tactile et l'ecran et rester est rester blanc depusi je ne peux plus l'utiliser

il est reconnu par itune je l'est restaurer mais rien ne change toujour blanc par fois une partie passe noir un partie blanche
apres la restauration on me demande une carte sim original mais comme sela fait longtemp que je l'est acheter ( c'est un 3g ^^ ) je n'est plus la sim original donc je ne peux plus le re-restaurer
mais quand JE TOUCHE L’ÉCRAN BLANC J'ENTENDS LE SON DES TOUCHE car je suis sur le code pin

si quelqu'un pourai m'aider svp est me dire si il ne reste plus de solution et qu'il faut que je change mon tactile
car j'ai pas trop envie de depenser 69€ pour le tactile et l'ecrant


PS: j'ai une offre d'un iphone a 60€ mais l'eclairage ne marche plus et le tactile ne fonctione plus en vaut t'il le coup ?
brolissj Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 14 Sep 2012, 20:28
Pays: France

Re: Ecran blanc iphone 3g

Message non lupar Totty » 15 Sep 2012, 10:12

Salut, je te conseillerais de changer l'écran et le tactile. Et aussi de voir si le connecteur n'est pas endommagé. ;)
Totty Ancien
Ancien
Messages: 2244
Inscription: 09 Avr 2012, 14:09
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ecran blanc iphone 3g

Message non lupar brolissj » 15 Sep 2012, 11:08

ok merci j'ai demander sa va me couter 69€ pour les deux sinon pour les connecteur il faut aussi les changer ?
brolissj Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 14 Sep 2012, 20:28
Pays: France

Re: Ecran blanc iphone 3g

Message non lupar Totty » 15 Sep 2012, 11:11

Pour les connecteurs je sais pas. Pour être sur fais la réparation chez un pro. ;)
Totty Ancien
Ancien
Messages: 2244
Inscription: 09 Avr 2012, 14:09
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone