Forums iOS

Downgrad baseband 6.15

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur les versions iOS, le jailbreak et le désimlockage.

Downgrad baseband 6.15

Message non lupar kill_wawa » 31 Déc 2011, 12:42

Salut à tous,

Je tiens à préciser que j'ai passé une bonne partie de la matinée à faire des recherches mais je suis tombé que sur des vieux postes.

Je vous explique mon soucis : j'ai fais l'acquisition maintenant depuis un petit moment d'un iphone 3GS bloqué SFR (je suis chez Virgin). Il a donc fallu que je jailbreak puis passe sous le baseband 6.15 (de l'ipad) pour pouvoir desimlocker.
Maintenant j'en ai marre, je fais beaucoup de route et sur mon ancien iphone 3G je pouvais utiliser Wikango. Or étant sous le BB de l'ipad, ça ne fonctionne plus ...

J'aimerais savoir si il est enfin possible de faire un downgrad de baseband 6.15 vers une version sur laquelle le desimlock est possible ?
Ou bien est il possible en gardant ce BB de retrouver toutes les fonctions de l'iphone (GPS etc) ?
Et j'en aurais bien profité pour faire une MAJ vers un ios plus récent car je suis actuellement en 4.3.3 .

J'attends vos propositions, merci !!! ;)

EDIT : J'aimerais surtout avoir accès à toutes les infos avant de me lancer dans quoi que ce soit histoire de pas se retrouver avec un téléphone impossible à utiliser ou bloquer sur un opérateur etc ...

RE-EDIT : :mrgreen: Je viens de voir qu'il est impossible de faire un downgrad de baseband. Donc déjà il y a une question auquel ce n'est plus la peine de répondre ...
kill_wawa Gamer Débutant
Pays: France

Re: Downgrad baseband 6.15

Message non lupar ptidd » 31 Déc 2011, 13:04

kill_wawa a écrit:J'aimerais savoir si il est enfin possible de faire un downgrad de baseband 6.15 vers une version sur laquelle le desimlock est possible ?
Non
Ou bien est il possible en gardant ce BB de retrouver toutes les fonctions de l'iphone (GPS etc) ?
Non
Et j'en aurais bien profité pour faire une MAJ vers un ios plus récent car je suis actuellement en 4.3.3 .
Tu peux mais ça n'y changera rien à ton soucis
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Gamer Platine
Gamer Platine

Re: Downgrad baseband 6.15

Message non lupar kill_wawa » 31 Déc 2011, 13:51

Salut, merci pour ta réponse.

Pour la maj c'était simplement que t'en qu'à faire je faisais tout en même temps ... :mrgreen:

Il n'y a donc aucun moyen pour résoudre le problème ?

Merci.
kill_wawa Gamer Débutant

Retourner vers Le coin iPhone 3G / 3GS