Forums iOS

Désimlocker depuis un baseband 05.16.05

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur les versions iOS, le jailbreak et le désimlockage.

Désimlocker depuis un baseband 05.16.05

Message non lupar Onibaque » 21 Jan 2012, 14:51

Bonjour à tous,

Je suis archi novice en matière de iPhone, et voilà que je viens de faire l'acquisition d'un 3GS bloqué SFR d'occasion, que je comptais désimlocker pour passer chez Free. Seulement voilà, j'ai suivi les tutos de jailbreak et desimlock, mais il s'avère que mon Baseband est le 05.16.05. Pas de possibilité de désimlock pour ce téléphone donc...

Quelles sont mes possibilités ? Y'aura-t-il des solutions dans l'avenir pour les idiots comme moi qui on fait la maj ? D'ailleurs si je comprends bien, ce "Prog. du modem", ou "baseband" se met à jour en même temps que l'iphone ?

Je pense que l'emmener chez SFR ne servira à rien également, ils vont probablement me demander des preuves comme quoi je suis bien le propriétaire, or il est d'occasion...

Merci beaucoup pour vos infos !
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Désimlocker depuis un baseband 05.16.05

Message non lupar WaxReggea » 21 Jan 2012, 17:45

Bonjour,

De quelle version est ton Iphone ? Si il est inférieure à 5.0.1, tu peux le upgrade en espérant que ton baseband change dans une version désimlockable (c'est mince mais bon) ou sinon tu peux upgrade ton baseband vers 06.15.00 mais ATTENTION, il y a de nombreux problème liée à ce baseband, renseigne bien et ne le fais qu'en dernier recours, sinon tu peux quand passer chez SFR, on c'est jamais... De plus, comme Free est un nouvel opérateur, ton Iphone ne le dectete pas automatiquement, il faudra donc que tu le programee manuellement, c'est pas compliquer mais je préfère te le dire maintenant :)

Wax-Reggea
WaxReggea Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Désimlocker depuis un baseband 05.16.05

Message non lupar Onibaque » 21 Jan 2012, 18:05

Oué laisse tomber, je suis foutu avec cet iphone... La seule solution c'est que je le revende et je m'en achèterai un neuf derrière.

J'ai bien fait le tour du sujet là, et c'est pas possible...
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Le coin iPhone 3G / 3GS