Forums iOS

Compte itunes sans CB possible?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur les versions iOS, le jailbreak et le désimlockage.

Message non lupar intik16 » 18 Fév 2009, 23:16

Est ce possible de créer un compte itunes gratuitement et sans carte de crédit?
La rétention de l'information est une forme de constipation du savoir!
intik16 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pak-Pak » 19 Fév 2009, 08:28

Oui c'est possible !
Vas voir le tuto d'Akdm dans le forum "Tuto des Membres"
;)
20/20 au Concours Officiel de Français iPhoneGen.
Image
Pak-Pak Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar akdm » 19 Fév 2009, 08:31

Regarde dans ma signature :D
    iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
akdm Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar intik16 » 21 Fév 2009, 10:41

Bonjour à tous,
Merci pour vos efforts, mais il me semble qu'ils ne sont d'aucune utilité si on ramène pas des solutions complètes.
J'ai essayé toutes les procédures citées partout dans les forums, mais rien ne marche (Il me semble que ce n'est que du copier/coller).
Moi j'ai trouvé l'astuce clé qui change toute la compréhension de vos explications ainsi que celles des autres.
Maintenant j'ai un compte et je télécharge actuellement tout ce dont j'ai besoin.

NB:
- Si tout est du copier/coller, alors je ne blâmerai personne.
- Mais si c'est de la rétention d'information, alors je vous dirai que vous n'avez rien à faire dans aucun forum car vous induisez les gens en erreur.
A très bientôt...
Gamer du Dimanche

Message non lupar Space imen » 21 Fév 2009, 10:43

Mais la technique de sinscrire sur le Store Canadien par exemple marche trés bien puisque l'option 'aucun' apparait :)
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar intik16 » 21 Fév 2009, 10:51

Bonjour space imen,
Peu être, mais mon compte fonctionne sur le store français. Ce n'est que pendant Les premières heures qu'il me disait que mon compte ne pouvait que faire des achats sur le store français, donc je ne pouvait rien télécharger, mais après, j'étais surpris quand les applications commençaient à se charger.
Le truc, c'est d'être patient, c'est tout.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Space imen » 21 Fév 2009, 11:08

Oui mais sinon la technique d'Akdm marche trés bien je comfirme! C'est vraiment pas compliquer d'avoir un compte sans CB...
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar intik16 » 21 Fév 2009, 11:16

Peut être, mais il n'a pas mentionné un détail super important, et cela avant toute procédure ou manipulation. L'astuce est super banale, mais il faut la dire et la classer en "IMPORTANT".
L'information n'a de valeur que si on lui ramène le détail clé de la solution, sinon, on devient super bête.
Je vous filerai cette information bien sur, et akdm peu la coller (comme d'habitude) dans son lien et dire que c'est lui le boss du iPhone...LOL (Désolé akdm!!!)
Gamer du Dimanche

Message non lupar intik16 » 22 Fév 2009, 10:02

Cela est pour toi "SPACE IMEN":
Le détail clé et super important pour ouvrir un compte itunes sur APPSTORE FRANÇAIS sans CB :
IL FAUT IMPERATIVEMENT SELECTIONNER UNE APPLICATION « GRATUITE » AVANT MEME DE S'INSCRIR A ITUNES.
Après avoir cliqué sur "OBTENIR" de cette application gratuite, la fenétre d'authentification apparait --> cliquer sur s'inscrire --> remplir le formulaire...
Alors, ce n'est qu'en faisant ça qu'on obtient la fameuse case "AUCUN" parmi les cartes bancaires (Ne rien remplir en dessous bien sur, et cliquer sur 'CONTINUER"). Ah, il faut aussi patienter quelques heures pour que l'on puisse télécharger les application gratuitement à l'aide de APPSTORE sur notre iPhone.
Si on sélectionnait ouvrir une session en haut à droite, on aura jamais la case "AUCUN"...ABSOLUMENT JAMAIS!!!
Donc, c'est finis pour les compte Américains et Canadiens, finis pour les solutions super débiles de compression et de décompression et surtout, finis pour que les gens nous prennent pour des conds...n'est ce pas SPACE IMEN?!
Gamer du Dimanche

Re: Compte itunes sans CB possible?

Message non lupar LaurentSP » 19 Oct 2012, 18:03

Salut les gens,

Bien que réfractaire à Apple pour les raisons souvent évoquées et redondantes, on m'en a donné un (IPhone4). Bon c'est un bel objet et je ramme depuis deux jours pour pouvoir activer un compte Itunes sans CB.

Merci à Intik16 pour tes précieux renseignements. C'est limpide et loin de tout ce que j'ai pu lire sur tels ou tels forum, sans parler du site officiel d'Apple qui n'évoque pas le sujet (sic).

Encore merci Intik16 et bonne soirée à tous !

Laurent.
LaurentSP Gamer Débutant
Prénom: Laurent
Pays: France

Retourner vers Le coin iPhone 3G / 3GS