Forums iOS

bloque pomme alim secteur / bloque batterie faible

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

bloque pomme alim secteur / bloque batterie faible

Message non lupar df21 » 20 Jan 2013, 10:53

bonjour

J'ai deux iphone 3g.
Je ne sais pas s'ils sont jailbreackes.
Je souhaite les restaurer.

L'iphone A : branche sur prise mural je peux l'allumer en appuyant sur le bouton dévérouille. il s'allume donc, arrive sur la pomme, puis s'éteint au bout de 8s. Il n'est pas reconnu par le PC (essai sur plusieurs PC avec plusieurs cables) n'est pas reconnu par Itunes. impossible d'entrer en mode DFU. Je crains que la carte mère soit morte. Quelq'un peut-il me confirmer ?

L'iphone B : bloqué sur batterie faible, même en chargeant batterie à toc. Mode DFU impossible. On me parle de problème de dock ou de batterie. Pourrait-il y avoir un autre problème ? (je vais déjà tenter de voir avec autre dock.

Merci beaucoup pour vos info !

David
df21 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Jan 2013, 08:57
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: bloque pomme alim secteur / bloque batterie faible

Message non lupar Milhan59 » 21 Jan 2013, 18:45

Le premier iPhone en effet a un problème de Carte mère j'ai déjà rencontré ça et j'avais appeler Apple et m'avait dis ça il est parti pour pièces en recyclage. Appel les et demande pour être sur et le deuxième par contre je ne sais pas trop :/

Pourquoi veux tu les mètre en mode DFU ?
Milhan59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 08 Sep 2012, 17:13
Prénom: Milhan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: bloque pomme alim secteur / bloque batterie faible

Message non lupar df21 » 21 Jan 2013, 23:00

salut milhan et merci d'avoir pris le temps de répondre.

Bon, on va donc récupérer quelques pièces sur le premier Iphone et mettre la carte mère à la poubelle !!

pour le second, j'ai mis une autre batterie hier. les symptomes ont changé !
- sur prise murale, il s'allume, sur la pomme puis logo itunes et USB.
- des que je le débranche (la batterie est à toc) il s'éteint.
- branché sur l'ordi, itune ouvert, on voit la pomme 1s ou deux et plus rien.

je voulais le passer en mode DFU, pensant que c'était le seul moyen de le récupérer. mais là, l'iphone n'est pas reconnu ni par le ou les PC ni par itunes. Je ne sais plus trop quoi faire !

A+, david
df21 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Jan 2013, 08:57
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone