Forums iOS

Besoin d'aide desimlockage très urgent

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Besoin d'aide desimlockage très urgent

Message non lupar Al-Salam » 06 Jan 2012, 15:24

Bonjour à tous mon Iphone 3gs etait bloqué Orange, j'ai donc fait la demande de desimlockage, après avoir attendu un bon moment Orange m'a envoyé une lettre avec les étapes à suivre j’étais très heureux, j'ai suivi toutes les démarches à la fin on me demande de le restaurer je clique et la ça me mets que ça restaure et que ça prend en compte la mise à jour actuelle jusque là pas de problèmes mais quand ça commence à télécharger je me rend compte que le téléchargement pèse 680 Mo ouh laaa dans le pays ou je suis actuellement (Gabon pour la coupe d'Afrique des Nations) le débit est incroyablement faible donc cette mise a jour peut prendre plusieurs heures entières. J'aimerais savoir si on peut le desimlocker sans faire cette mise a jour, ou si on peut laisser télécharger en débranchant le phone et revenir avec quand le download sera fini, y a t-il des risques que mon iphone se bloque si je l’enlève pendant la maj etc??. Si vous avez des astuces merci d'avance.
Al-Salam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 27 Déc 2011, 23:59
Prénom: Loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin d'aide desimlockage très urgent

Message non lupar bob » 06 Jan 2012, 15:28

Bonjour,
Si tu dl seulement la mise à jour via itunes sans mettre a jour ton iPhone tu peut le débrancher et revenir quand sa sera fini
Il faut suivre ce que as dit orange pour le déblocage
Par contre si tu as deja dl le 5.0.1 via itunes un autre jour que celui-la de aujourdhui laisse faire la mise a jour ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Besoin d'aide desimlockage très urgent

Message non lupar Al-Salam » 06 Jan 2012, 15:34

En fait je pense meme avoir fait une bourde j'ai déja lancé la restauration et la mise a jour donc plus moyen de debrancher mon phone sans problemes?
Al-Salam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 27 Déc 2011, 23:59
Prénom: Loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin d'aide desimlockage très urgent

Message non lupar simon545 » 06 Jan 2012, 18:10

Est-ce que ton iPhone est encore fonctionnel?
Tu vois le lockscreen-springboard? Si oui, tu peux le retire, si tu vois la pomme, ou un écran noir, n'y touche pas.
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone