Forums iOS

au secours 3GS

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur les versions iOS, le jailbreak et le désimlockage.

au secours 3GS

Message non lupar mamima » 02 Sep 2012, 00:38

Quand une nana essaye en vain de desimlocké son 3GS Sfr
et qu' elle est pas né avec un telephone dans les mains ... aie aie aie

J' ai comme qui dirait, (après avoir lu en large et en travers le fofo) que ma situation est désesperée.

Je crois que je cumule tous les soucis possibles, entre firmware, BB et semaine de fabrication, je suis dans la mouise j' ai l' impression, y a tjs un détails qui va pas.

Image

une solution pour pouvoir enfin utiliser mon iphone autrement qu' en objet déco ??

d' avance un big merci à qui me donnera des infos, car je pédale dans la semoule, et vraiment pas les moyens de racheter un telephone tout de suite.

J' oubliais, je suis pas fortiche, alors me sortais pas des termes bizaroïdes, sinon je vais rien comprendre ... lol .... j' évolue comme je le peux, m' en voulez pas !! :lol:
mamima Gamer Débutant
Prénom: magali
Pays: France

Re: au secours 3GS

Message non lupar MegaSix » 02 Sep 2012, 09:53

Ne le fais surtout pas.

Bref ton téléphone est bloquer chez sfr appel le sav dit leur que tu la acheter d'ocass leboncoin exemple et que tu souhaite le débloquer mais que tu n'ai pas en contact avec l'ancien proprio .. donne le numéro imei si il te demande l'age dit 1 ans environs. Sa passera sinon tu rappel un autre jours, ou plus tard pour un autre conseiller. C'est la meilleur solution pour toi.

Ah et aussi trouve une personne dans ton entourage chez sfr mobile pour qu'elle te donne sa date de naissance,nom,prénoms,lieux ou elle vie.forfais pris.

Il risque de demander.. mais si ta sa 90% de chance que sa marche tu te fais porter pour la fille.

J'ai désimlock un iphone 4 y'a quelque jours comme sa.
MegaSix Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: evens

Message non lupar mamima » 02 Sep 2012, 19:49

déjà essayé d' appeler sfr (2x), qui veut absoluement que ce soit le titulaire initial de la ligne qui les contact.

et pour de vrai, je n' ai plus aucun contact avec la personne.

bon ben si je comprend bien, c'est la galère pour moi une fois de +
mamima Gamer Débutant
Prénom: magali

Message non lupar MDProz » 03 Sep 2012, 03:16

Bonjour,

Pour ne pas en rajouter à ton malheur,
tu peux également essayer de te déplacer dans une antenne SFR et expliquer ton problème ou réessayer d'appeler ;)
Image
iPhone 3GS: iOS 5.1.1 JB redsn0w + desimlock ultrasn0w BB 05.13.04
iPhone 4S: iOS 6.1.2 JB evasi0n 1.5.3
iPad 2: iOS 8.4 JB TaiG 2.4.3

Avatar de l’utilisateur MDProz Modérateur
Modérateur

Message non lupar MegaSix » 03 Sep 2012, 09:45

Insiste ré appel et comme je t'ai dit mentionne que tu la acheter sur un site comme leboncoin et trouve une personne cliens de chez sfr dans ton entourage ..

Sans ligne Sfr sinon sa n'ira pas tu leur donne les info de la personne chez sfr sa ira tous seul.
MegaSix Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: evens

Retourner vers Le coin iPhone 3G / 3GS