Forums iOS

Aprés restauration impossible de jailbreak avec greenpoison

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur les versions iOS, le jailbreak et le désimlockage.

Aprés restauration impossible de jailbreak avec greenpoison

Message non lupar mdm42 » 15 Jan 2013, 13:27

Bonjour,

Je viens d'éffectuer une restauration de mon iphone 3G firmware 4.2.1.
Je veux le re-jaibreaker, avec "greenpoison" et ça ne fonctionne pas, je retourne à chaque fois sur try again.

Puis-je le jailbreaké avec d'autres logiciels ?
Si oui lesquels avec leurs n° de référence ou version svp.
J'ai lu qu'il existait "redsnow", mais je ne sais pas qu'elle est la dernière version.

Mon tél à été désimlocké par mon premier fournisseur, pour info.

Il éxiste un logiciel qui permet de passer sous IOS 5, mais je n'ai pas bien compris son utilité, (fluidité, application ios 5 qui ne prends pas l'ios 4.2)
Que pouvez-vous me dire la-dessus ?

Merci pour vos réponses.
Pour info, je ne comprends pas trop le langage informatique.
mdm42 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Aprés restauration impossible de jailbreak avec greenpoi

Message non lupar myke » 16 Jan 2013, 00:44

As tu essayer en désactivant ton antivirus et parefeu. Tu lances bien greenpoison en mode administrateur? Sinon pour redsnow tu peux prendre la dernière version:

Pour windows: http://www.iphonegen.fr/redsn0w-0-9-15b3-pour-windows-telechargement-10617.html

Pour Mac:http://www.iphonegen.fr/redsn0w-0-9-15b3-pour-mac-telechargement-10618.html
myke Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Myke

Message non lupar mdm42 » 16 Jan 2013, 11:27

Merci myke pour ta réponse, j'ai enlever antivirus et pare feu, pas moyen que ça fonctionne, par contre qu'est ce que tu veux dire, quand tu écris "en mode administrateur"?

La dernière version de redsnow ne fonctionne pas non plus.
N'est-ce pas à cause du fait que j'ai éffectué une restauration du système de l'iphone avec itunes hier, puis rapatrié mes contacts et autres, grâce à une sauvegarde faite juste avant.

J'ai cru lire à tuto là-dessus, mais je l'ai pas bien compris.

Merci d'avance pour ta réponse.
mdm42 Gamer Débutant

Message non lupar myke » 16 Jan 2013, 20:43

Si tu es sous windows vista ou 7 tu clique droit sur le programme et tu fais exécuter en tant qu'administrateur. Après tu peux restaurer et au lieu de mettre ta sauvegarde tu met nouvel iPhone. Ensuite tu jailbreak puis tu remet ta sauvegarde
myke Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mdm42 » 17 Jan 2013, 11:09

Salut Mike

Je suis sous Windows seven.

Merci, j'ai réussi à le faire avec "redsnow", durdur, mais je pige toujours pas pk, je n'y arrive pas avec "greenpoison".
Par contre, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner "unlimtones" depuis la dernière mise à jour, saurais-tu ou je peux trouver une béta de cette application bien pratique ?

Car elle s'ouvre et se referme instantanement.

Dis moi, quand tu es dans "Cydia", toutes les applications sont en Anglais, et on ne vois pas à quoi elles servent comme dans "itunes", comment tu t'y prends ? Existe t'il un site ou autre chose pour se mettre au courant des applis pratique ou autres ?

Est-ce que tu aurais une astuce, s'il te plait ?

Merci encore.
mdm42 Gamer Débutant

Message non lupar mdm42 » 18 Jan 2013, 11:50

Salut Mike

J'ai un nouveau souci, tout c'est bien passé, jusqu'à que je télécharge plusieurs applications, et du coup ça ne fonctionne plus, j'ai refait une restauration complète du system, et ça ne fonctionne plus, plus moyen de jailbreaker.

De plus quand je l'ai jailbreaké la 1ere fois et que ça a fonctionné, je n'ai même pas eu les manip à éxécuter du jailbreaké, j'ai ouvert redsnow, le portable était connecté et ça c'est téléchargé tout seul.

Qu'est ce que tu en penses ?

Merci d'avance pour ta réponse.
mdm42 Gamer Débutant

Message non lupar myke » 18 Jan 2013, 21:07

Bizarre ton affaire as tu essayer sur un autre ordinateur avec greenpoison ou redsnow
myke Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Le coin iPhone 3G / 3GS