Forums iOS

Applications "utiles" avec Whited00r ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Applications "utiles" avec Whited00r ?

Message non lupar C0pyright » 14 Mar 2013, 11:13

Bonjour,

Depuis peu, heureux possesseur d'un iPhone 3G (BB 06.15.00), j'ai installé le firmware de Whited00r, le 6, puisqu'il "simule" des options d'iOS6. J'aurais pensé qu'il tromperait le App Store et me permettrait de télécharger des Apps dans leur dernière version compatible, mais vu qu'au final, mon iPhone est en 3.1.3, je ne peux rien mettre dessus ! ><

Alors, j'ai deux alternatives:
- App Time Machine, mais je ne trouve pas d'applications/de jeux vraiment valables, et (sûrement dû à mon BB) il y a souvent des bugs de connexion
- Cydia, mais là... Je n'y comprends plus rien ! :/

J'aimerais savoir si on peut trouver un site, une application ou une section d'iTunes pour télécharger d'anciennes versions de logiciels/jeux (par exemple, j'étais tenté par Shakes & Fidget, mais je ne trouve rien...).

Cordialement,

C0pyright
C0pyright Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 14 Mar 2013, 10:56
Pays: France

 

Retourner vers iPhone