Forums GAMERGEN

Ocarina et le download

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ocarina et le download

Message non lupar k4r1m » 15 Mar 2014, 22:39

Salut

J'ai une question qui na pas trouvé de réponse sur les autres forums du même style et sur le net non plus personne qui ai eu une expérience similaire je m'explique :

Ocarina a partir d'USB Loader Gx télécharge le fichier texte mais le fameux fichier est ... vide.
A l’écran rien seulement la clef a molette sur fond blanc et une balise html " no-js ie6 oldie" qui défile en haut de page
Et dans le fichier texte pas de code seulement quelque balise html sans intérêt

On ma dit de le faire manuellement a partir du pc mais le lecteur de ma carte sd a rendu l’âme ...
Je me demande donc si il s'agit d'un problème de paramétrage étant donné que le téléchargement des thèmes et les MAJ fonctionne correctement

Une idée ??? Merci d'avance
k4r1m Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Mar 2014, 22:18
Prénom: karim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ocarina et le download

Message non lupar roukxwel » 16 Mar 2014, 13:38

k4r1m Wrote:Salut

J'ai une question qui na pas trouvé de réponse sur les autres forums du même style et sur le net non plus personne qui ai eu une expérience similaire je m'explique :

Ocarina a partir d'USB Loader Gx télécharge le fichier texte mais le fameux fichier est ... vide.
A l’écran rien seulement la clef a molette sur fond blanc et une balise html " no-js ie6 oldie" qui défile en haut de page
Et dans le fichier texte pas de code seulement quelque balise html sans intérêt

On ma dit de le faire manuellement a partir du pc mais le lecteur de ma carte sd a rendu l’âme ...
Je me demande donc si il s'agit d'un problème de paramétrage étant donné que le téléchargement des thèmes et les MAJ fonctionne correctement

Une idée ??? Merci d'avance



Si ta SD est HS
comment veut tu que le loader installe le *.txt et le transforme en *.CGT pour que le patch fonctionne dans le jeu
j ai pas tester si le loader est installer sur USB plutot que sur SD
regarde dans GX tu modifie les chemin du dossier "codes" en fonction des loader il n'est pas situer au meme endroit
pour GX il dois se situer avec le DOL



essai accio hack il dl direct les fichier sur les serveur te reste plus qu a appliquer les patch

autre chose utilise deux loader un ou tu utilise les cheat code te l'autre non
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ocarina et le download (RESOLU)

Message non lupar k4r1m » 16 Mar 2014, 21:15

Merci du conseil

Ocarina sous USB Loader Gx ne fonctionne toujours pas mais j'ai finalement opté pour un autre loader WiiFlow dont le download fonctionne correctement

:)
k4r1m Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Mar 2014, 22:18
Prénom: karim
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage