Forums GAMERGEN

Just Dance 2014

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Just Dance 2014

Message non lupar dyldylan » 07 Oct 2013, 16:28

Bonjour à tous !

Voici mon problème :

Je possède une wii acheté il doit y avoir 4 ans et flashé directement par la suite (A l'époque le site s'appelais wiigen d’ailleurs :) ), durant ces 4 ans je n'ai jamais rien touché au niveau du hack, il y a neogamma installé dessus et je lance les jeux par USB, jamais eu de soucis en 4 ans je rajoutais des jeux sur mon DDE de temps en temps.

Malheureusement il a fallu que ce p*tain de Just Dance 2014 vienne tout mettre en l'air avec une bel ecran noir au lancement du jeux :twisted:

Je me suis renseigné et comme je le craignais, rien est à jour sur ma wii (je crois être le seul aujourd'hui à encore utiliser neogamma :D )

Donc j'aimerais savoir comment faire le plus simplement possible pour faire marcher ce foutu jeu ! Et surtout que ça ne m’empêche pas de jouer aux anciens et encore mieux que je sois reparti pour 4 ans sans rien toucher (mais là je dois rêver :roll: )


Merci d'avance !

Wii 4.2e
Neogamma R8 Beta
Homebrew Channel 1.0.6
IOS61 v21.29
dyldylan Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 18 Juin 2010, 14:24
Prénom: Dylan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Just Dance 2014

Message non lupar MAtt22 » 07 Oct 2013, 16:37

Bonjour,

Tout simplement en mettant a jour ton Wii qui ne doit pas y être ^^

Procédure:

1/ Installer l'IOS58 via SciiFii MOD ( Option Avancé / IOS Officiel / Installer IOS58 ).
2/ Mettre a jour la HBC, via WiFI si Wii connecté ou via HackMii désinstaller puis réinstalle la HBC sans sortir de HackMii + même chose pour BootMii + save de Nand si pas faite ).
3/ Mettre a jour le Firm en 4.3 via SciiFii.
4/ Via SciiFii, faire Hack Simple.
5/ Via SciiFii, faire Hack Simple Hermès.
6/ Paramétrer le Priiloader.
7/ Vérifier si Loader USB sont a jour.

Vous pouvez Utiliser SciiFii MOD Final V5

Image
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Just Dance 2014

Message non lupar dav1102 » 07 Oct 2013, 17:28

Bonjour,
Profite également de mettre a jour via sciifii de Matt22 depuis le menu avancé ta chaine boutique
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46


 

Retourner vers Entraide et dépannage