Forums GAMERGEN

Ecran noir, pas de menu.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ecran noir, pas de menu.

Message non lupar Chocolat95 » 30 Déc 2013, 11:16

Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas où écrire un nouveau message dans le forum alors je me permet de le mettre dans cette conversation.

J'ai la première Wii blanche qui est sortie. Elle a toujours marché. On ne s'en ai pas servi pendant un moment et maintenant qu'on veut la faire fonctionner, l'écran de la télé reste noir. On a plus l'image principale avec les 9 carrés je crois.
Que faire?

Merci beaucoup de votre aide par avance.
Chocolat95 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 30 Déc 2013, 11:07
Pays: France

Re: Ecran noir au lancement du Jeu MW3 USB Loader Gx

Message non lupar Popziz » 30 Déc 2013, 12:08

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Pense à le faire ici => PRESENTATION ;)

La wii s'allume ? La wiimote s'allume ? Les connections au télé sont correctes ? As tu un autre télé pour faire un test ?
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ecran noir, pas de menu.

Message non lupar Chocolat95 » 04 Jan 2014, 22:51

La télé est un écran plat acheté récemment. Les connexions étaient correctes, donc non je n'ai pas essayé.
Oui, la Wii s'allume, mais elle ne se met plus en veille. Pour l'éteindre, j'appuie pendant quelque seconde sur le bouton et le voyan se met rouge.
Je ne suis pas très douée, mais qu'est-ce-que la wiimote?

Merci
Chocolat95 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 30 Déc 2013, 11:07
Pays: France

Re: Ecran noir, pas de menu.

Message non lupar roukxwel » 05 Jan 2014, 16:46

Les wiimotes sont les manettes pour la Wii donc si soucis de synchronisation BT HS

si synchro OK
etait elle hacker

si Oui as tu une SD dedans
si SD as tu dossier nand.bin key.bin et dossier bootmii a la racine de la SD
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage