Forums GAMERGEN

Brick sans sauvegarde de Nande/Besoin Armoot.bin SVP

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Brick sans sauvegarde de Nande/Besoin Armoot.bin SVP

Message non lupar roukxwel » 03 Fév 2014, 01:02

SSBB aurais pu te servir si tu avais eu une puce

derniere soluce essai d'emuler la nand (ca ne debrickera pas ta Wii mais on contourne le brick la pluspart des jeux fonctionne dessus Wii GC Quadforce vc et Wiiware) tu as l'avantage de de plus etre limiter par la taille de la memoire de la Wii (512 mo)
mais plus il y a de chose installer sur la nand plus elle sera longue a booter seul bemol les DLC des jeux comme justdance ne sont pas installable probleme de connexion au net avec code erreur

cree en une avec ce tutoriel
http://www.gamergen.com/forums/tutos-membres-wii/tuto-wii-cree-un-nand-emulee-avec-modmii-t523522.html

utilise bien le serial de ta Wii lors de la creation pas besoin de priiloader non plus

attention fonctionne avec neek2o ne boot pas automatiquement avec bootmii
et peut etre capricieux en fonction du Hardware(HDD ou carte SD non compatible)
HDD en Fat32 avec cluster a 32k
http://www.gamergen.com/forums/tutos-membres-wii/tuto-wii-preparer-hdd-et-carte-sd-avec-easus-t523532.html

moi je te filerai les fichier de sneek pour que bootmii lance la nand direct
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Brick sans sauvegarde de Nande/Besoin Armoot.bin SVP

Message non lupar sebea33 » 17 Mar 2014, 00:09

Tu nous a pas donné la version de ta console avec le savmiifree mais bon si tu dit que tu est en 4.3 déjà c'est mort avec une mise a jour.
si je comprend tu a bootmii en boot2 fais une sav de ta nand même brické tu aura les keys de la console. de plus il te faut une save complète d'une autre console du boot identique la tienne doit être boot1A ou boot1B bootmii peux te le confirmer
avec le fichier keys.bin il faut remonté une nand avec le pc (simple nand converter) et la remettre sur la console avec bootmii

Je dit pas de co.... ?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4041
Inscription: 27 Oct 2007, 02:00
Prénom: seb
Pays: France

Re: Brick sans sauvegarde de Nande/Besoin Armoot.bin SVP

Message non lupar William F. » 17 Mar 2014, 00:33

Simple Nand Converter a une tendance à échouer, Auto Nand Betwiin est en général plus efficace pour ça.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 2844
Inscription: 29 Mai 2010, 01:55
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage